“Échappée belle”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Accueil parfait autour d'un petit café , Book route très bien réalisé, plaisir des yeux et évasion totale ! À faire absolument 1 journée ou plusieurs jours si vous êtes de ce côté de la Drôme !

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

alors là chapeau !! double effet merci bcp c'est très très appréciable. Belle vie à vous deux de nad è jo

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Grâce à cette très belle et originale idée de tourisme, nous avons visiter la Drôme comme nous ne l'aurions pas vu en voiture. Tous les sens sont en action. Le road trip bien pensé permet de découvrir des circuits hors des grands axes et des guides touristiques habituels. Le soleil étant de la partie, notre journée est inoubliable. Merci à Joël et Nadine pour leurs précieux conseils et pour la qualité de l'organisation. ( il fallait le trouver le casque qui correspondait à ma petite tête!) Ils font vraiment tout leur possible pour répondre à nos attentes en l'occurrence nous permettre de profiter de la région alors que notre voiture personnelle venait de tomber en panne. Une vraie dolce vita. Belle initiative qui mérite vraiment d'être connue . Myriam et Thierry de Seine Maritime

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

merci et ravie de vous avoir fait découvrir la drome autrement. Le slow tourisme à a du bon.

Avis publié : 13 août 2016

Voyage en couple de 2 jours et 1 nuit avec scoot nomad, découverte de cette région méconnue à 30 km/h, parfait pour voir le paysage et sentir les odeurs de lavande et oliviers, abricotiers..
La nuit en bivouac proche d'un ruisseau était ressourçante et très bien organisée par ce gentil couple qui connait leur région par coeur.
Gros point fort dans la précision du roadbook qui permet de ne jamais prendre les grands axes et de se sentir seul au monde. Passage par les petites adresses secrètes pour acheter des fromages de chèvre, herbes de provence et tomates savoureuses directement chez les producteurs.
Nous avons coupé du monde, idéal quand on vient de Paris pour faire un break.
Nous reviendrons faire la version 5 ou même 7 jours pour pousser plus loin.
Merci Nadine et Joel, les pros de l'accueil, de l'humour, du scoot et de la Drome provençale !

.... hum !!! à très bientôt pour les autres versions.
Vive le slow tourisme et sa "non vitesse".

Avis publié : 12 août 2016

On a passé une super journée !
Merci à Nadine et Joel pour leur accueil chaleureux, pour leurs explications, leurs conseils et le road book tres bien préparé. Parcours sympa, pas trop long ni trop court, avec la liberté de faire ou de ne pas faire.
On a qu'une envie, y revenir ! Scoot nomad est une idée originale qui nous a bien plu.
Les Dijonnais.

... la liberté de faire ou de ne pas faire ......
oui c'est bien ça. c'est vraiment ça. Merci

Avis publié : 11 août 2016

Magnifique balade de 4 jours en Drôme provençale en famille. Accueil chaleureux et attentionné de Nadine et Joël. Très beau parcours proposé : petites routes sympas, avec très peu de circulation, découvertes de nombreux cols et de paysages colorés et parfumés. Très bon choix de camping. Le matériel est de qualité. A conseiller sans hésiter ! Félicitations et bonne continuation à Nadine et Joël...

merci pour ce bel avis . Effectivement le choix du tracé ainsi que celui de nos hébergeurs est important pour nous. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Pont de l'Isère, Drôme

Vous connaissez Scoot-nomad ?