Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon week end en famille grâce à scoot nomad pour les 50 ans de mon papa . Nous avons pu... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018
moumre
Saint-Étienne, France
par mobile
2 jours en Famille superbes !

Nous avons loué deux scooters 125 avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 13 ans. C était deux... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
Lilo41
Couddes, France
par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Accueil parfait autour d'un petit café , Book route très bien réalisé, plaisir des yeux et évasion totale ! À faire absolument 1 journée ou plusieurs jours si vous êtes de ce côté de la Drôme !

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

alors là chapeau !! double effet merci bcp c'est très très appréciable. Belle vie à vous deux de nad è jo

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Grâce à cette très belle et originale idée de tourisme, nous avons visiter la Drôme comme nous ne l'aurions pas vu en voiture. Tous les sens sont en action. Le road trip bien pensé permet de découvrir des circuits hors des grands axes et des guides touristiques habituels. Le soleil étant de la partie, notre journée est inoubliable. Merci à Joël et Nadine pour leurs précieux conseils et pour la qualité de l'organisation. ( il fallait le trouver le casque qui correspondait à ma petite tête!) Ils font vraiment tout leur possible pour répondre à nos attentes en l'occurrence nous permettre de profiter de la région alors que notre voiture personnelle venait de tomber en panne. Une vraie dolce vita. Belle initiative qui mérite vraiment d'être connue . Myriam et Thierry de Seine Maritime

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

merci et ravie de vous avoir fait découvrir la drome autrement. Le slow tourisme à a du bon.

Avis écrit le 13 août 2016

Voyage en couple de 2 jours et 1 nuit avec scoot nomad, découverte de cette région méconnue à 30 km/h, parfait pour voir le paysage et sentir les odeurs de lavande et oliviers, abricotiers..
La nuit en bivouac proche d'un ruisseau était ressourçante et très bien organisée par ce gentil couple qui connait leur région par coeur.
Gros point fort dans la précision du roadbook qui permet de ne jamais prendre les grands axes et de se sentir seul au monde. Passage par les petites adresses secrètes pour acheter des fromages de chèvre, herbes de provence et tomates savoureuses directement chez les producteurs.
Nous avons coupé du monde, idéal quand on vient de Paris pour faire un break.
Nous reviendrons faire la version 5 ou même 7 jours pour pousser plus loin.
Merci Nadine et Joel, les pros de l'accueil, de l'humour, du scoot et de la Drome provençale !

.... hum !!! à très bientôt pour les autres versions.
Vive le slow tourisme et sa "non vitesse".

Avis écrit le 12 août 2016

On a passé une super journée !
Merci à Nadine et Joel pour leur accueil chaleureux, pour leurs explications, leurs conseils et le road book tres bien préparé. Parcours sympa, pas trop long ni trop court, avec la liberté de faire ou de ne pas faire.
On a qu'une envie, y revenir ! Scoot nomad est une idée originale qui nous a bien plu.
Les Dijonnais.

... la liberté de faire ou de ne pas faire ......
oui c'est bien ça. c'est vraiment ça. Merci

Avis écrit le 11 août 2016

Magnifique balade de 4 jours en Drôme provençale en famille. Accueil chaleureux et attentionné de Nadine et Joël. Très beau parcours proposé : petites routes sympas, avec très peu de circulation, découvertes de nombreux cols et de paysages colorés et parfumés. Très bon choix de camping. Le matériel est de qualité. A conseiller sans hésiter ! Félicitations et bonne continuation à Nadine et Joël...

merci pour ce bel avis . Effectivement le choix du tracé ainsi que celui de nos hébergeurs est important pour nous. A bientôt.