“Super weekend”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 18 septembre 2016

Nous sommes partis en séminaire sur 2 jours, un superbe weekend en scooter. Merci pour votre accueil et votre road map ! A refaire

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Merci bcp pour cet avis . Te voilà avec nous sur notre page Facebook à présent.

Contrôle des avis
Filtrer

1923 avis sur 60

Avis publié : 16 septembre 2016

Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance de Nadine et Joël qui nous ont accueilli très chaleureusement. Nous avons redécouvert la Drôme provençale sous un angle nouveau, avec de nouveaux paysages, de nouveaux itinéraires et des rencontres très sympathiques. Un voyage de 3 jours avec 1 nuit en camping sauvage et 1 nuit dans le camping Gessy où Alain nous a accueilli avec un grand sourire. Merci aussi à Nadine et Joël pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur humour et leur gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain, d'autres roadbook nous attendent...

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2016

M + M = Magnifique et Merci bcp.

Avis publié : 16 septembre 2016

Superbe balade sur 2 jours. Accueil parfait, prestations au top. Que dire de plus, on s'est régalées

Trés Heureuse d'avoir votre avis. Merci

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Accueil parfait autour d'un petit café , Book route très bien réalisé, plaisir des yeux et évasion totale ! À faire absolument 1 journée ou plusieurs jours si vous êtes de ce côté de la Drôme !

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2016

alors là chapeau !! double effet merci bcp c'est très très appréciable. Belle vie à vous deux de nad è jo

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Grâce à cette très belle et originale idée de tourisme, nous avons visiter la Drôme comme nous ne l'aurions pas vu en voiture. Tous les sens sont en action. Le road trip bien pensé permet de découvrir des circuits hors des grands axes et des guides touristiques habituels. Le soleil étant de la partie, notre journée est inoubliable. Merci à Joël et Nadine pour leurs précieux conseils et pour la qualité de l'organisation. ( il fallait le trouver le casque qui correspondait à ma petite tête!) Ils font vraiment tout leur possible pour répondre à nos attentes en l'occurrence nous permettre de profiter de la région alors que notre voiture personnelle venait de tomber en panne. Une vraie dolce vita. Belle initiative qui mérite vraiment d'être connue . Myriam et Thierry de Seine Maritime

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

merci et ravie de vous avoir fait découvrir la drome autrement. Le slow tourisme à a du bon.

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Pont de l'Isère, Drôme
Saint-Michel-de-Chabrillanoux, Ardèche

Vous connaissez Scoot-nomad ?