Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Génial pour visiter la région. Nadine et Joel sont aux petits soins.

N'hésitez pas, un accueil fantastique, des rencontres magnifiques. Aucun danger, Joel et Nadine... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
schlupy
Nendaz
Super activité en famille

Une activité très sympa et originale à faire en famille ou entre amis. Tout est bien pensé et... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2022
alixp336
par mobile
Lisez les 87 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Accueil sympathique, Road trip bien étudié, balade agréable. Tous les "sens" sont en éveil : odeur agréable au fil des paysages. A découvrir

Date de l'expérience : septembre 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2016

Merci bcp d'avoir pensé à nous et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous sommes partis en séminaire sur 2 jours, un superbe weekend en scooter. Merci pour votre accueil et votre road map ! A refaire

Date de l'expérience : septembre 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Merci bcp pour cet avis . Te voilà avec nous sur notre page Facebook à présent.

Avis écrit le 16 septembre 2016

Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance de Nadine et Joël qui nous ont accueilli très chaleureusement. Nous avons redécouvert la Drôme provençale sous un angle nouveau, avec de nouveaux paysages, de nouveaux itinéraires et des rencontres très sympathiques. Un voyage de 3 jours avec 1 nuit en camping sauvage et 1 nuit dans le camping Gessy où Alain nous a accueilli avec un grand sourire. Merci aussi à Nadine et Joël pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur humour et leur gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain, d'autres roadbook nous attendent...

Date de l'expérience : septembre 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

M + M = Magnifique et Merci bcp.

Avis écrit le 16 septembre 2016

Superbe balade sur 2 jours. Accueil parfait, prestations au top. Que dire de plus, on s'est régalées

Trés Heureuse d'avoir votre avis. Merci

Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Accueil parfait autour d'un petit café , Book route très bien réalisé, plaisir des yeux et évasion totale ! À faire absolument 1 journée ou plusieurs jours si vous êtes de ce côté de la Drôme !

Date de l'expérience : août 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

alors là chapeau !! double effet merci bcp c'est très très appréciable. Belle vie à vous deux de nad è jo