“Scoot toujours ! ”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Très bel accueil de Nadine & Joël, on se sent comme à la maison ! Nous avons passé un excellent week-end avec son lot de péripéties. Le road book, très bien conçu, nous a mené à des endroits tous plus beau les uns que les autres, ce fut une très belle expérience, merci ! :)

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Mais ce fut un plaisir partagé le d'jeunsss.

Filtrer

Avis publié : 19 mars 2017

Très bon concept. On a loué 3 scouts et 1 rodéo et tout c est très bien passé du début à la fin.
Accueil très sympa et chaleureux avec un petit café.
On y retourne en juin pour faire un tour plus grand.

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Nous vous préparons une belle virée pour juin. A très bientôt.

Avis publié : 5 octobre 2016 par mobile

Accueil sympathique, Road trip bien étudié, balade agréable. Tous les "sens" sont en éveil : odeur agréable au fil des paysages. A découvrir

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016

Merci bcp d'avoir pensé à nous et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 18 septembre 2016

Nous sommes partis en séminaire sur 2 jours, un superbe weekend en scooter. Merci pour votre accueil et votre road map ! A refaire

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Merci bcp pour cet avis . Te voilà avec nous sur notre page Facebook à présent.

Avis publié : 16 septembre 2016

Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance de Nadine et Joël qui nous ont accueilli très chaleureusement. Nous avons redécouvert la Drôme provençale sous un angle nouveau, avec de nouveaux paysages, de nouveaux itinéraires et des rencontres très sympathiques. Un voyage de 3 jours avec 1 nuit en camping sauvage et 1 nuit dans le camping Gessy où Alain nous a accueilli avec un grand sourire. Merci aussi à Nadine et Joël pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur humour et leur gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain, d'autres roadbook nous attendent...

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2016

M + M = Magnifique et Merci bcp.

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Pont de l'Isère, Drôme
Saint-Michel-de-Chabrillanoux, Ardèche

Vous connaissez Scoot-nomad ?