Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Génial pour visiter la région. Nadine et Joel sont aux petits soins.

N'hésitez pas, un accueil fantastique, des rencontres magnifiques. Aucun danger, Joel et Nadine... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
schlupy
Nendaz
Super activité en famille

Une activité très sympa et originale à faire en famille ou entre amis. Tout est bien pensé et... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2022
alixp336
par mobile
Lisez les 88 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Très bel accueil de Nadine & Joël, on se sent comme à la maison ! Nous avons passé un excellent week-end avec son lot de péripéties. Le road book, très bien conçu, nous a mené à des endroits tous plus beau les uns que les autres, ce fut une très belle expérience, merci ! :)

Date de l'expérience : avril 2017
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017

Mais ce fut un plaisir partagé le d'jeunsss.

Avis écrit le 19 mars 2017

Très bon concept. On a loué 3 scouts et 1 rodéo et tout c est très bien passé du début à la fin.
Accueil très sympa et chaleureux avec un petit café.
On y retourne en juin pour faire un tour plus grand.

Date de l'expérience : mars 2017
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017

Nous vous préparons une belle virée pour juin. A très bientôt.

Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Accueil sympathique, Road trip bien étudié, balade agréable. Tous les "sens" sont en éveil : odeur agréable au fil des paysages. A découvrir

Date de l'expérience : septembre 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2016

Merci bcp d'avoir pensé à nous et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 18 septembre 2016

Nous sommes partis en séminaire sur 2 jours, un superbe weekend en scooter. Merci pour votre accueil et votre road map ! A refaire

Date de l'expérience : septembre 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016

Merci bcp pour cet avis . Te voilà avec nous sur notre page Facebook à présent.

Avis écrit le 16 septembre 2016

Nous sommes très heureux d'avoir fait la connaissance de Nadine et Joël qui nous ont accueilli très chaleureusement. Nous avons redécouvert la Drôme provençale sous un angle nouveau, avec de nouveaux paysages, de nouveaux itinéraires et des rencontres très sympathiques. Un voyage de 3 jours avec 1 nuit en camping sauvage et 1 nuit dans le camping Gessy où Alain nous a accueilli avec un grand sourire. Merci aussi à Nadine et Joël pour leur professionnalisme, leurs conseils, leur humour et leur gentillesse. Nous reviendrons, c'est certain, d'autres roadbook nous attendent...

Date de l'expérience : septembre 2016
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2016

M + M = Magnifique et Merci bcp.