Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Génial

Qu’elle bonne idée de proposer une Rodéo pour aller se promener dans la Drôme !!!!! Au rythme de... lire la suite

Avis écrit le 13 juillet 2019
LesZ69
Escapade en Ardèche

Séjour génial, bien organisé, roadbook, des chambres d'hôtes magnifiques, de belles rencontre, un... lire la suite

Avis écrit le 12 juillet 2019
Corinne B
Lisez les 65 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 65
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial des organisateurs! Explications et conseils
Nous avons pris une journee Avec Road book, génial Le scooter est facile à conduire et permet de flâner dans les méandres des rues, super agréable sous ce temps!
À NE PAS RATER!! Super!!!!

Date de l'expérience : août 2017
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

2 jours inoubliables avec de grands moments de fous rires ! Un grand merci à nos organisateurs pour l'accueil. Un séjour très bien organisé: un road book au top pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation! Tout était parfait des lieux à visiter très sympa, des paysages splendides, un hébergement dans un cadre de détente et 1 restauration à en couper le souffle . Bref NOUS RECOMMANDONS! Nous c'est sûr on va le refaire !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 3 mai 2017

Merci à Nadine et Joël pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé 2 jours super agréables. Bravo pour le road-book qui nous a emmené visiter la Drôme Provençale, et en scooter c'est encore plus génial. Personnellement, une balade en 2 roues moteurs, c'était une première...A refaire sans hésiter...On s'est éclaté !!

Date de l'expérience : mai 2017
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2017

merci fifi et souvenirs aux parents

Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Très bel accueil de Nadine & Joël, on se sent comme à la maison ! Nous avons passé un excellent week-end avec son lot de péripéties. Le road book, très bien conçu, nous a mené à des endroits tous plus beau les uns que les autres, ce fut une très belle expérience, merci ! :)

Date de l'expérience : avril 2017
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2017

Mais ce fut un plaisir partagé le d'jeunsss.

Avis écrit le 19 mars 2017

Très bon concept. On a loué 3 scouts et 1 rodéo et tout c est très bien passé du début à la fin.
Accueil très sympa et chaleureux avec un petit café.
On y retourne en juin pour faire un tour plus grand.

Date de l'expérience : mars 2017
nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017

Nous vous préparons une belle virée pour juin. A très bientôt.