“Pour les fervents partisans de road trip, une expérience à ne pas rater!”
Avis sur Scoot-nomad

Scoot-nomad
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : UNE FACON ISOLITE DE (RE) DECOUVRIR ET APPRECIER LA DROME ..? A SCOOTER OU RODEO BIEN SUR ! SCOOT NOMAD, L’aventure "Clefs en main" tracée pour vous permettre de profiter de paysages. Visitez les charmes de la Drôme en sillonnant les campagnes à scooter ou Rodéo par les petites routes. Une balade avec "road-book", itinéraire tracé et commenté de bons plans pour contempler la beauté drômoise et ses haltes de charme: sites à visiter, lieux de baignades, de restauration, de ravitaillement en carburant, villages perchés, producteurs, curiosités,... Choisissez vos amis, famille, événements. Puis définissez votre ou vos jours de balades et nous nous occupons du reste (hébergement compris en suivant votre budget). Casques & remorque fournis, option : sièges-enfants homologués. Balades d'1journée à 1 semaine (80kms /jour environ) avec hébergements insolites ou kit camping prévus. Les scooters et rodéo "voiture plein air" sont robustes, fiables et tout pimpants ! POUR FAIRE UNE BELLE BALADE ! PREFEREZ SCOOT NOMAD !
Avis publié : 23 mai 2018

Accueil chaleureux, concept original, parcours remarquables, à pratiquer sans modération.. Nous recommandons sans hésiter!

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

chouette de vous retrouver . Merci pour cette attention sur trip ad.
nadine

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 mai 2018

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour chez vous.
Les enfants ( 9 ans ) ont adoré la promenade en scooter !!!
Le circuit nous a permis de découvrir cette jolie région.
L'accueil était très chaleureux , le gite agréable , le road trip très explicite.
A refaire !!!

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Merci bcp, en espérant vous revoir bientôt.
La canetons grandissent mais malheureusement il n'en reste plus que 3.

Avis publié : 21 novembre 2017

Second séjour chez Scoot Nomad, encore mieux qu'il y a 1 an. Accueil, conseils, bonne humeure, nouveautés tout y était une fois de plus. Nous reviendrons l'an prochain pour un séjour qui fait du bien !

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

A l'an prochain avec grand plaisir.

Avis publié : 10 novembre 2017

Accueil sympa de Joël et nadine des scooters en super état un bon équipement pour le camping avec de bonnes adresses pour bivouaquer trop top notre petit bout s est régale autant sur le SCOOT que sous la tente les itinéraires nous ont fait découvrir des routes ravissantes et méconnu on ne peu que conseiller ce trip même avec des jeunes enfants, ce principe de non vitesse nous sied à ravir
Encore milles merci

nadine T, Gérant de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis . Rien ne nous fait plus plaisir surtout suite au commentaire de cet auteur anonyme qui ne corresponds à aucun de nos vrais clients. Merci encore. Nadine

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Un concept au top pour un moment de famille inoubliable ! 2 jours de road trip dans la Drôme provençale. Équipement complet pour une nuit "semi sauvage" exceptionnelle sur recommandation de Joël et Nadine qui nous ont accueillis et choyés comme des amis de longue date. Très belle rencontre qui complète cette extraordinaire expérience.
Claire, Joël et Zouzou

nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

purééééeeee un grand merci

Les voyageurs ayant consulté Scoot-nomad ont aussi consulté

Pont de l'Isère, Drôme
Saint-Michel-de-Chabrillanoux, Ardèche

Vous connaissez Scoot-nomad ?