Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
2 jours en Famille superbes !

Avis écrit le 25 août 2018

par mobile
Lisez les 60 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons loué deux scooters 125 avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 13 ans. C était deux jours très dépaysant et les enfants ont adorés ! L avantage en Scoot c est que l'on peut s'arrêter très facilement dès qu'on en a envie. Le road book était très bien fait et facile d'utilisation que des petites routes sécurisées. On refera sûrement si l'occasion se présente.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Découverte de la Drôme d'une façon atypique avec des airs de retour en arrière temps de l'adolescence en scoot ! Accueil chaleureux à refaire avec les enfants!

Date de l'expérience : août 2018
nadine T, Responsable réception de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

AHHH !!! merci pour cette avis.
3 jours de balade à scooter avec option nuitées "camping sauvagement organisé" c'est pas rien.
Bravo
A bientôt avec plaisir ... mais n'attendez pas 10 ans (hihi ! )

Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Meci scoot nomade pour ce beau moment Super accueil, belle balade sur 2 jour bien ficelé.
Cycy et joje

Date de l'expérience : juillet 2018
nadine T, Responsable réception de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

... c'était un plaisir
nad é jo

Avis écrit le 27 juin 2018

parcours très bien conçu, mais attention le 50CC n'est pas violent dans les montées : on rigole bien du coup !
si on part le matin direction Grignan, c'est un peu short en timing pour une visite, donc si vous voulez visiter quelque chose louez plutôt un 125CC.
les patrons sont bien sympa et arrangeants, cette journée de découverte de la Drôme à scooter restera un super souvenir.

Date de l'expérience : juin 2018
nadine T, Responsable relations clients de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Merci pour votre avis.
Effectivement les 50cc vont à 50km/h mais il est vraie que
- suivant le vent,
- suivant le dénivelé, mais aussi
- suivant le poids du chauffeur (pas plus de 100 kg)
ils peuvent ralentir la cadence.
En ce qui concerne les belles visites que vous propose le road book tout au long du parcours, il est effectivement préférable de bien partir à 9 h le matin pour en profiter au maximum ainsi que de choisir un arrêt limité au restaurant (éviter les haltes de 2h30 de restau).
La journée n'en sera que plus légère et le scoot aussi (hi hi!! ).
Bonne vacances. Nadine

Avis écrit le 23 mai 2018

Accueil chaleureux, concept original, parcours remarquables, à pratiquer sans modération.. Nous recommandons sans hésiter!

Date de l'expérience : mai 2018
nadine T, Propriétaire de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

chouette de vous retrouver . Merci pour cette attention sur trip ad.
nadine