Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Super balade par de petites routes !

Avis publié : Il y a 1 semaine
clairef0303
par mobile
EVJF au top

excellent séjour, tant au niveau de l’accueil que de la ballade en scoot. Dépaysement total pour... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Vivi C
Lisez les 63 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent en tous points, l’accueil très agréable, le circuit (100km pour nous qui nous emmène jusqu’a Grignan et Aiguebelle), facile à faire en une journée avec des pauses visites et restaurant.
Très belles routes qu’on ne prendrait pas en voiture, peu circulées et très typiques de la Drôme provençale. Le road book est très bien fait, facile à suivre et avec de bonnes adresses.
Nous avons dormi dans le Tipi la veille, très cosy et très beau! Réveil au chant des oiseaux...le paradis!
À refaire!

Date de l'expérience : avril 2019
nadine T, Responsable relations clients de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

wouaaaouuu !
merci beaucoup à vous deux.
Nadine

Avis publié : il y a 2 semaines

excellent séjour, tant au niveau de l’accueil que de la ballade en scoot.
Dépaysement total pour l'EVJF de notre amie Gri-gri

Date de l'expérience : mars 2019
nadine T, accueil de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

wouaou, surper les filles , heureuse que ce w end vous est été une réussite. Merci bcp pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver en famille cette fois comme évoqué. A bientot et bonne suite . nadine

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bon week end en famille grâce à scoot nomad pour les 50 ans de mon papa .
Nous avons pu découvrir la Drôme à travers l’itinéraire fournit avec les scooters ! Paysages magnifiques , calme plat , presque aucune voiture ! Génial ! Merci !

Date de l'expérience : septembre 2018
nadine T, ACTRICE de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

CHOUETTE, merci de l'avoir fait.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons loué deux scooters 125 avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 13 ans. C était deux jours très dépaysant et les enfants ont adorés ! L avantage en Scoot c est que l'on peut s'arrêter très facilement dès qu'on en a envie. Le road book était très bien fait et facile d'utilisation que des petites routes sécurisées. On refera sûrement si l'occasion se présente.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Découverte de la Drôme d'une façon atypique avec des airs de retour en arrière temps de l'adolescence en scoot ! Accueil chaleureux à refaire avec les enfants!

Date de l'expérience : août 2018
nadine T, Responsable réception de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

AHHH !!! merci pour cette avis.
3 jours de balade à scooter avec option nuitées "camping sauvagement organisé" c'est pas rien.
Bravo
A bientôt avec plaisir ... mais n'attendez pas 10 ans (hihi ! )