Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 19:00
Points forts des avis
Superbe après midi pour visiter la Drôme.

Avis écrit le 9 avril 2019
Lisa-Muller13
par mobile
Super balade par de petites routes !

Avis écrit le 8 avril 2019
clairef0303
par mobile
Lisez les 64 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

J’ai eu la chance de trouver cet endroit sur internet, ayant envie de passer une belle après midi en couple pour visiter des jolies endroit de la Drôme.
En ayant appelle le matin pour réserver l’après midi tout était disponible rapidement, un accueil très agréable avec un parcours très bien expliqué par monsieur. Je recommande vivement cet activité chez Scoot Nomade.

Date de l'expérience : avril 2019
nadine T, Responsable relations clients de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2019

merci bcp d'avoir pensé à nous.
Belle journée à vous 2
nadine

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Excellent en tous points, l’accueil très agréable, le circuit (100km pour nous qui nous emmène jusqu’a Grignan et Aiguebelle), facile à faire en une journée avec des pauses visites et restaurant.
Très belles routes qu’on ne prendrait pas en voiture, peu circulées et très typiques de la Drôme provençale. Le road book est très bien fait, facile à suivre et avec de bonnes adresses.
Nous avons dormi dans le Tipi la veille, très cosy et très beau! Réveil au chant des oiseaux...le paradis!
À refaire!

Date de l'expérience : avril 2019
nadine T, Responsable relations clients de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

wouaaaouuu !
merci beaucoup à vous deux.
Nadine

Avis écrit le 1 avril 2019

excellent séjour, tant au niveau de l’accueil que de la ballade en scoot.
Dépaysement total pour l'EVJF de notre amie Gri-gri

Date de l'expérience : mars 2019
nadine T, accueil de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

wouaou, surper les filles , heureuse que ce w end vous est été une réussite. Merci bcp pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver en famille cette fois comme évoqué. A bientot et bonne suite . nadine

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bon week end en famille grâce à scoot nomad pour les 50 ans de mon papa .
Nous avons pu découvrir la Drôme à travers l’itinéraire fournit avec les scooters ! Paysages magnifiques , calme plat , presque aucune voiture ! Génial ! Merci !

Date de l'expérience : septembre 2018
nadine T, ACTRICE de Scoot-nomad, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

CHOUETTE, merci de l'avoir fait.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Nous avons loué deux scooters 125 avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 13 ans. C était deux jours très dépaysant et les enfants ont adorés ! L avantage en Scoot c est que l'on peut s'arrêter très facilement dès qu'on en a envie. Le road book était très bien fait et facile d'utilisation que des petites routes sécurisées. On refera sûrement si l'occasion se présente.

Date de l'expérience : août 2018