“A bientôt”

El Barrio
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Maule
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Biot, France
“A bientôt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Super soirée entre amis à partager une excellente charcuterie et de très bons tapas servis par une équipe jeune et dynamique bien sympathique.
Cadre très agréable et chaleureux.
A bientôt.

“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Restaurant vraiment sympa avec une équipe agréable et très courtois
Les mojitos sont excellents, leur charcuterie au top, et leur filet mignon un régal, les Tapas sont très bons,
un endroit ou il faut s'arrêter
Merci d'être venu sur notre commune :-)))))

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Depuis le temps que je voulais y aller !
seulement avec les mêmes jours et horaires de fermeture c'était un peu compliqué. Mais ça y est c'est fait. J'y ai déjeûné à midi avec une amie et sincèrement ce restaurant est digne de sa très bonne réputation réputation, c'est vraiment délicieux et bien préparé. Les tapas sont sublimes et le café gourmand est un réel plaisir autant pour les papilles que pour les yeux. Le service est gracieux, le cadre très sympa et le rapport qualité/prix excellent. Je vous recommande vivement ce bon resto de Maule.

Plaisir
“Pour passer un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une bonne soirée entre amis, assis confortablement dans un endroit cosy, en dégustant d'excellentes tapas et buvant une très bonne sangria, le tout entouré d'un service jeune et bien sympathique.
Les tapas sont non seulement très bonnes mais servies de façon conséquente, d'eux ont suffi à mon appétit, certains de mes amis sont allés jusqu'à trois... Nous n'avons pas testé les charcuteries qui m'avaient l'air bien appétissantes, la prochaine fois certainement...

“Faut vous y arreter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un petit resto sympa à faire entre amis, les cocktails sont juste excellents,très bonne charcuterie, les tapas très bons, un ++ pour les gambas et filet mignon, équipe jeune et sympa , peuvent paraitre un etre un cher mais les produits sont de qualité.
Ne changez rien , Continuez ainsi...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Barrio ont aussi consulté

Maule, Yvelines
Thoiry, Yvelines

Maule, Yvelines
Crespières, Yvelines

Vous connaissez El Barrio ?