“Le paradis des amateurs de chocolat... et d'art!”
Avis sur Chocolats Colas

Chocolats Colas
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Maule
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Le paradis des amateurs de chocolat... et d'art!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cette chocolaterie artisanale est un petit bijou :
- des personnes qui aiment leur métier et apportent un service excellent avec de vrais conseils
- l'association de la créativité et du talent de la conceptrice avec une fabrication irréprochable
- la possibilité de faire faire des créations originales, aussi bien à l'unité qu'en quantité (exemple, j'ai fait faire mes cadeaux de début d'année à plusieurs reprises chez eux pour la société, avec un logo fait main!)
- le plaisir de découvrir régulièrement de nouvelles créations de chocolats
- la possibilité de voir la fabrication en semaine
- ... et l'excellent chocolat chaud toujours à disposition! N'hésitez pas à demander la recette qu'ils partagent avec générosité

Nous y allons régulièrement avec plaisir pour offrir autre chose que des fleurs de temps en temps.
Bravo à toute l'équipe et tous les employés!

Maule, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“un délice”
Avis écrit le 28 mai 2014

passage obligatoire quand on vient à maule ! Les chocolats sont non seulement excellents, mais la créativité est toujours au rendez vous, difficile parfois, de manger ces œuvres d'arts

Maule, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“chocolats excellents”
Avis écrit le 27 mai 2014

C'est régulièrement que nous nous y rendons, dans un premier temps pour admirer les nouvelles collections, et bien sûr pour succomber !
cadre sympathique, personnels gentils et serviables.

Puteaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“De très belles choses”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous voulions voir la fabrication, mais fermé le week end tant pis en tout cas la boutique est très jolie et les chocolats sont vraiment très bien fait. Certaine choses on l'air tellement vrai qu'on ne dirait pas que c'est en chocolat.
Une très bonne idée quand on veut offrir du chocolat. C'est tellement beau qu'on ose pas le manger.

Maule, Centre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le top du chocolat !”
Avis écrit le 18 mai 2014

le cadre tout d'abord est à tomber !! Magnifiques bâtiments restaurés avec beaucoup de goût.
Le chocolat est absolument délicieux, une fontaine à chocolat chaud est disponible pour les clients. On peut le boire sous un préau où sont disposées des tables et des chaises...
Le personnel est très agréable et les créations uniques et tellement originales !!
Le top du top !!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chocolats Colas ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles
Aubergenville, Yvelines

Vous connaissez Chocolats Colas ?