“Excellent”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

A decouvrir ! originaire de Maule Colas est une adresse incontournable on a toujours autant de plaisir à les déguster et à ne pas oublier ds la valise ! Mention spevial pr les pralines chocolat noir ! Mais le top c est l oeuf de pâques au praliné humm un régal !

Filtrer

Avis publié : 1 juillet 2014

Cette chocolaterie artisanale est un petit bijou :
- des personnes qui aiment leur métier et apportent un service excellent avec de vrais conseils
- l'association de la créativité et du talent de la conceptrice avec une fabrication irréprochable
- la possibilité de faire faire des créations originales, aussi bien à l'unité qu'en quantité (exemple, j'ai fait faire mes cadeaux de début d'année à plusieurs reprises chez eux pour la société, avec un logo fait main!)
- le plaisir de découvrir régulièrement de nouvelles créations de chocolats
- la possibilité de voir la fabrication en semaine
- ... et l'excellent chocolat chaud toujours à disposition! N'hésitez pas à demander la recette qu'ils partagent avec générosité

Nous y allons régulièrement avec plaisir pour offrir autre chose que des fleurs de temps en temps.
Bravo à toute l'équipe et tous les employés!

Avis publié : 28 mai 2014

passage obligatoire quand on vient à maule ! Les chocolats sont non seulement excellents, mais la créativité est toujours au rendez vous, difficile parfois, de manger ces œuvres d'arts

Avis publié : 27 mai 2014

C'est régulièrement que nous nous y rendons, dans un premier temps pour admirer les nouvelles collections, et bien sûr pour succomber !
cadre sympathique, personnels gentils et serviables.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous voulions voir la fabrication, mais fermé le week end tant pis en tout cas la boutique est très jolie et les chocolats sont vraiment très bien fait. Certaine choses on l'air tellement vrai qu'on ne dirait pas que c'est en chocolat.
Une très bonne idée quand on veut offrir du chocolat. C'est tellement beau qu'on ose pas le manger.

Les voyageurs ayant consulté Chocolats Colas ont aussi consulté

La Queue-les-Yvelines, Yvelines

Poissy, Yvelines
Élancourt, Yvelines

Vous connaissez Chocolats Colas ?