“Excellent rapport qualité prix”

Ibis Budget Ancenis
Ibis Budget Ancenis
N° 1 sur 1 Hôtels à Mésanger
Un membre de TripAdvisor
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hôtel très propre, calme et le personnel y est accueillant.
A recommander.
Ce n'est qu'un Etap Hotel mais son confort est nettement supérieur à certains hôtels réputés mieux classés et pourtant plus chers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un hotel un peu difficile d'accès, mais très agréable et propre à un prix "givrés" très intéressant
Petite remarque cependant je n'ai pas appreciée devoir regler la somme de 3 € à l'arrivée pour mon chien alors que ca n'était pas indiqué sur le site au moment de ma reservation .

• Séjour du décembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

service à la clientéle parfait, qualité de l'acceuil irréprochable, chambre trés propre
l'un des meilleurs étap hôtel que j'ai rencontré en 2011 sur 13. restaurants de proximité excellent, aucun bruit intérieur et extérieur trés bien insorisé. Un petit bémol j'aime les petits déjeuners avec charcuterie jambon, saucisses chaudes, fruits frais, avec une plus grande diversité comme dans d'autres hotels du groupe ACCOR. Je retounerais dan cet hotel lors de mon prochain déplacement dans la région en avril prochain

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

quand je voyage je recherche systématiquement les hotels de la chaine. A Ancenis tout était parfait, de la réception à la chambre, jusqu'au petit déjeuner. Je retourbnerai dans cet établissement si je dois séjourner à nouveau dans les environs de la Loire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hotel assez facile d'accès , accueil parfait, pas de bruit dans l'hôtel et le restaurant en face d'hôtel exellent et personnel très agréable. Le parking est sécurisé et le petit déjeuner est copieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel moderne, propre, confortable et très bien situé. Le petit déjeuner est excellent.
Le rapport qualtié/prix est très bien placé et je le recommande cet hôtel à tous.
On peut diner ou déjeuner à proximité dans un très bon cadre.
Cordialement

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Angers France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Évidemment ce genre de chaîne ne fait pas dans le luxe, et les chambres ont un côté impersonnel. Mais la taille est raisonnable et l'hôtel, de construction récente, est mieux que beaucoup d'autres établissements de cette chaîne. L'endroit (zone commerciale et artisanale) n'est pas vraiment romantique mais c'est calme et un côté du bâtiment donne même sur la campagne De plus il y a un restaurants juste à côté qui propose des prix modérés. Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mésanger ou ses environs
Logis de la Loire
N° 1 sur 1 à Champtoceaux
Chateau de Cop Choux
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Mouzeil

Vous connaissez Ibis Budget Ancenis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ancenis

Établissement : Ibis Budget Ancenis
Adresse: 630 Rue de l'industrie | Z.A du Château Rouge, 44522 Mésanger, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mésanger
N° 1 sur 1 Hôtels à Mésanger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ancenis 2*
Ibis budget Ancenis ouvert 7j/7 est l'hôtel économique d'Ancenis ! Idéalement situé entre Nantes et Angers à 2km de la sortie 20 de l'A11 et non loin de l'aéropôle, d'un centre de karting,et d'industries internationales. Vous y découvrirez les bords de Loire, à pied, à vélo ou en croisière en départ d'Ancenis ou d'Oudon. Faites une halte dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1 à 3 personnes. A ses abords, le restaurant le "7 de Table", un parc agréable et des jeux extérieurs pour petits et grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ancenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.