“coin calme et reposantje”

Ibis Budget Ancenis
Ibis Budget Ancenis
N° 1 sur 1 Hôtels à Mésanger
“coin calme et reposantje”
Avis écrit le 10 avril 2013

je suis tres satisfait et le personnel est tres aimable c'est d'ailleurs pour ça que cela fa
fait la troisième fois que je vais à cet hotel . je crois que je n'ai plus de commentaire
à faire merci; je veux bien rajouter que la tenue de la chambre est propre , l'acceuil
agréable et le service du matin attentionnée à l'écoute du client et c'est tres bien
comme ça.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

montcorbon
Avis écrit le 11 février 2013

C'est un hotel correct moins cher que la moyenne. Quelques remarques:
C'est dommage de n'avoir pas accès à Canal +
Les points de la carte Accord ne sont pas pris en compte et rien de signalé lors de la réservation.
Enfin, j'ai trouvé que le restaurant qui se trouve à côté de l'hotel est plutôt cher mais grand choix de vin pour ceux qui peuvent se permettre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mésanger ou ses environs
Logis de la Loire
N° 1 sur 1 à Le Mesnil-en-Vallée
Chateau de Cop Choux
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Mouzeil

Vous connaissez Ibis Budget Ancenis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ancenis

Établissement : Ibis Budget Ancenis
Adresse: 630 Rue de l'industrie | Z.A du Château Rouge, 44522 Mésanger, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mésanger
N° 1 sur 1 Hôtels à Mésanger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ancenis 2*
Ibis budget Ancenis ouvert 7j/7 est l'hôtel économique d'Ancenis ! Idéalement situé entre Nantes et Angers à 2km de la sortie 20 de l'A11 et non loin de l'aéropôle, d'un centre de karting,et d'industries internationales. Vous y découvrirez les bords de Loire, à pied, à vélo ou en croisière en départ d'Ancenis ou d'Oudon. Faites une halte dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1 à 3 personnes. A ses abords, le restaurant le "7 de Table", un parc agréable et des jeux extérieurs pour petits et grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ancenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.