“C'est ibis budget, il me faut pas s'attendre à un hôtel haut de gamme, mais cette hôtel m'a agréablement surpris.”

Ibis Budget Ancenis
Ibis Budget Ancenis
N° 1 sur 1 Hôtels à Mésanger
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Ibis budget, je m'attendais à un truc pas génial... Le dernier ibis que j'avais fait été à pékin et m'avais un peu déçu. Ici les chambre sont petites mes récentes, très propres et le personnel est très accueillant. J'y suis resté 5 jours pour le travail et ça a été très bien!

• Séjour du septembre 2013

Vaureal, France
Avis écrit le 18 août 2013

hôtel correct pour le peu de temps qu'on y passaient, mais difficile a trouvé (gps a trouvé la rue) mais l’hôtel pas visible. pas indiqué sur les routes proches. On a eu du mal a trouvé l’entrée. et problème de literie trop molle, on y dort mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon, France
Avis écrit le 7 août 2013

Bon hôtel, calme, neuf, propre, bon accueil, prix modérés.
Nous n'avons pas testé l'accueil "automatique", il y avait une réceptionniste attentive à l'accueil.
Les chambres étaient calmes et prores, le petit déjeuner très correct et copieux.
Rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Mésanger ou ses environs
Logis de la Loire
N° 1 sur 1 à Le Mesnil-en-Vallée
Chateau de Cop Choux
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Mouzeil

Vous connaissez Ibis Budget Ancenis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ancenis

Établissement : Ibis Budget Ancenis
Adresse: 630 Rue de l'industrie | Z.A du Château Rouge, 44522 Mésanger, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mésanger
N° 1 sur 1 Hôtels à Mésanger
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ancenis 2*
Ibis budget Ancenis ouvert 7j/7 est l'hôtel économique d'Ancenis ! Idéalement situé entre Nantes et Angers à 2km de la sortie 20 de l'A11 et non loin de l'aéropôle, d'un centre de karting,et d'industries internationales. Vous y découvrirez les bords de Loire, à pied, à vélo ou en croisière en départ d'Ancenis ou d'Oudon. Faites une halte dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1 à 3 personnes. A ses abords, le restaurant le "7 de Table", un parc agréable et des jeux extérieurs pour petits et grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ancenis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.