“restaurant ouvert le lundi !”
Avis sur Le 7 de Table

Le 7 de Table
Réservez avec
Le 7 de Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mésanger
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 mars 2014

Troisieme visite pour nous. Belle carte mets/vins très fournie et service agréable. À noter que le repas vous est offert le jour de votre anniversaire (sur présentation d'une pièce d'identité). Belle surprise.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 7 de Table
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014 par mobile

Cadre original et calme ouvert 7j/7
Accueil chaleureux
Service agréable sans trop d'attente
Belle cave à vins(a consommer avec moderation pour les amateurs)
Rapport qualité prix convenable
Produit frais et de qualité
Le restaurant se situe en face d'un hôtel
(pratique car l'hôtel se trouve dans une zone industrielle éloigné de tous commerces)
Je recommande vivement

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Cher pour ce qui est dans l'assiette, mais la cave est à tomber, il manque des régions, mais avec le temps cela viendra.
agréable surprise au milieu ď une zone indus

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous avons été déçus par notre seconde visite dans ce restaurant. J'ai commandé un tartare de boeuf au chèvre et tomates séchées. La découpe de la viande n'était vraiment pas à la hauteur. Et n'annoncez pas des tomates séchées si vous n'en présentez qu'une dans l'assiette... Service qui laisse à désirer.

Avis publié: 30 janvier 2014 par mobile

Déjeuner... Formule a 17€, entrée-plat!
C'est très très cher!!!! Surtout si je compare aux rest ou je me suis déjà rendue pour déj... Au même prix, la qualité est nettement et de loin bien meilleure!!!
En effet, entrée de haddock fumé, tout sec... Je suis sûre qu'il aurait pu tenir debout tout seul. Avec maquereau et une sauce insipide. De la crème fraîche liquide peut être.
Ensuite une galette italienne, jambon sec mozza et tomate : tomate même pas cuisinées, et galette aussi, je suis désolé mais SÈCHE aussi.
Mon collègue a opté pour le buffet a priori il est pas mal... Je ne l'ai pas vu.
Enfin voilà... Pas top. Franchement pour 17€ pour déj a Angers il y a un resto qui vois sert du gastro...on en est loin, très loin!

Les voyageurs ayant consulté Le 7 de Table ont aussi consulté

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le 7 de Table ?