“Super”
Avis sur Le 7 de Table

Le 7 de Table
Réservez avec
Le 7 de Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Mésanger
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 octobre 2017

Nous avons très bien mangé accueil irréprochable bon rapport qualité prix nous y retournerons cadre agréable

le7detable, Responsable relations clients de Le 7 de Table, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour, Votre commentaire va droit au cœur de notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois. Suivez notre actualité et rester informés de nos prochains menus qui s'adaptent au rythme des saisons, sur notre site internet et notre page facebook.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2017

Je suis venu avec ma famille un lundi soir, j'ai été agréablement surprise ! Sa localisation (en zone industrielle) dissimule un endroit chaleureux et convivial, offrant un service de qualité sachant fournir explications et conseils sur le menu proposé.
Les produits subtilement sélectionnés mettent en avant les produits du Pays de la Loire, de la galette au curé nantais en passant par le pâté au prune.... Une belle action pour le plaisir de nos papilles !
Notons aussi le choix considérable proposé en cave (avec toujours des vins de la région).

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire qui décrie très bien l'offre de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, pour vous faire découvrir une de nos 800 références de vins présentes en cave. Vous pouvez retrouver toutes notre actualité en vous abonnant sur notre site internet ou sur notre page facebook.

Avis publié : 11 octobre 2017

Restaurant parfait pour les repas d'affaires.
Pratique, ouvert 7 jours sur 7.
Prestation soignée. Très bonne cave.

Bonjour. Merci pour ce très bon descriptif de notre établissement. Effectivement, nous répondons à la demande des professionnels, que ce soit dans l'organisation de séminaires dans nos salles privatives équipées, ou dans l'organisation de repas d'affaires en service rapide dans notre salle de restaurant. La Cave offre une gamme de 800 références de vins et spiritueux, accessible sur table ou en vente à emporter, qui répond à toutes les envies. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Belle équipe et bel établissement.
Un bon compromis entre bar a vin et restaurant.
Un bon moment à passer. Bonne carte au bon prix.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon descriptif de notre établissement. Effectivement, vous accueillons tous les jours, pour le déjeuner et le dîner, mais aussi pour un verre de vin accompagné de tapas, ou tout simplement pour l'achat de vins et de spiritueux à emporter. Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 23 septembre 2017

En pleine zone industrielle, en bord d'autoroute, cela n'est pas très engageant.
Et pourtant, jolie surprise en entrant : vastes salles accueillantes, une exposition de bouteilles engageantes; des menus avec une cuisine simple mais bien bonne, un très bon rapport qualité / prix.
A conseiller

Nous vous remercions pour la recommandation de notre établissement.
Nous sommes ouverts tous les jours pour le déjeuner et le dîner ou en mode bar à vins/tapas.
Nos salles privatives à l'étage vous permettent d'organiser vos repas privatifs ou vos séminaires dans nos salles équipées.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le 7 de Table ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le 7 de Table ?