Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest
  • Parking gratuit
109 $US
99 $US
  • Restaurant
ibis Paris Meudon Vélizy(Meudon-la-Forêt)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Restaurant
Timhotel Boulogne Rives De Seine(Boulogne-Billancourt)
57 $US
53 $US
67 $US
64 $US
117 $US
114 $US
  • Restaurant
Ibis Paris Boulogne Billancourt(Boulogne-Billancourt)
106 $US
103 $US
99 $US
68 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de France(Boulogne-Billancourt)
66 $US
62 $US
102 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 4 mars 2017

On a ce pour quoi on a payé : chambre simple mais propre et fonctionnelle, tout le nécessaire est là. Bien sûr ce n'est pas un hôtel pour lune de miel, mais pour y dormir il y a tout ce qu'il faut. Petit déjeuner bien garni !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes.

Avis publié : 4 mars 2017

Cet hôtel est idéalement bien placé, transports, restaurants et surtout l'accueil est très chaleureux, on s'y sent tout de suite bien. Chambres fonctionnelles il ne manque rien ! Wifi performant. Très propre et douche super ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 février 2017

tres bon hotel, tres bien situé, bon rapport qualité prix, hotel tres prore, petit dejeuner copieux, amabilité du personnel, quartier tres calme ,tout en etant proche de paris, je retournerai volontiers dans cet hotel

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2017

Avis publié : 10 février 2017

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 24 janvier 2017

odeur de tabac dans la chambre
le petit déjeuner, les pains, les brioches sont secs les croissants pas appétissants, jus pommes drôle de gout.
le responsable de l'accueil du matin pas très accueillant

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontré.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.