Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (373)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
373 résultats
Note attribuée
64
196
81
22
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
196
81
22
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 373
Avis publié : 18 août 2017

La chambre triple était très propre. Tout était fonctionnel. Le matelas était agréable. Toilette séparée de la douche. Coin lavabo pratique. coin bureau...
A coté de l'hôtel, il y a un courte paille, nous avons passé une bonne soirée.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Wander806335
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Bonjour,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017

pour la 7ème année que je viens dans votre établissement, cela veut dire que je suis satisfait. L'accueil est excellent, un repos calme, le petit déjeuner satisfaisant, le parking est correct. L' établissement est propre.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bernardmO3539RG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Hotel conforme à la franchise.
Chambre modeste mais y a l essentiel
Proximité du rer C à 15 min a pied
Hotel propose une reduction de la note certains resto alentour (brasserie Nova'kfé, resto asiatique, pizzeria).
Pour la pizzeria, la remise ne porte pas sur les boissons et le digestif est offert a tout les clients.

Les - :
Eclairage mauvais (pas de lampe de lecture ni de plafonnier)
Imperatif de dormir fenetre fermée car la rue est passante mais fenetre tres isolante
Clim non reglable et un peu fraiche

Pensez a votre multiprise si vous avez plus appareils a brancher! (1 prise au bureau , 1 prise pour la TV , 1 prise au lavabo)

La prestation pour 3 est egale a celle pour 2 car meme prix : il faut demander la 3 ieme serviette a l accueil et "faire le lit" superposé soi meme a l arrivée et tout les jours...

Sur mon sejour, un groupe de jeunes footballeur bresilien ont fortement degradé les prestations de l hotel (bruit dans les couloirs, ascenseur tres sale ...)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci azerty a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontré.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2017

Je suis un relatif habitué d'Ibis Budget, pour y avoir séjourné pendant deux ans en déplacement professionnel. Je sais également que je n'ai jamais eu de retour sur mes avis ...
L'accueil est aimable. La propreté est bonne. Attention à la clim : froid dans la chambre, sans réglage possible,.
Voici donc quelques défauts principaux constatés à MEUDON :
- Le sommier est réduit à une plaque de contreplaqué ou matériau similaire, d'où le confort largement perfectible.
- Il n'y a toujours pas de prise à proximité du lit permettant de charger le téléphone et de se servir de ce dernier comme réveil, puisque la fonction "réveil" de la télévision ne fonctionne pas ...
- Le support mural de la pomme douche est tel que le jet est horizontal à environ 1,90 m de hauteur. Je vous laisse imaginer son efficacité ...
- PDJ : le chocolat au lait, issu de la machine (alors qu'avant on avait du chocolat en poudre et du véritable lait chaud) est mauvais, : du mauvais chocolat dilué dans de l'eau.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci Slycoyote
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontré.
Je vous informe également que nous répondons à tous les commentaires, les sommiers sont à lattes depuis mai 2015 et la fonction réveil fonctionne à l'aide de la télécommande.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis