Avis publié : 7 octobre 2017

Prestation plus que correcte vu le prix (pour la même nuit, les autres hôtels étaient au double de prix !). Chambre assez petite mais confortable et très propre. Excellente localisation : proche transports en commun et restaurants. Petit-déjeuner correct. Le Wifi fonctionne très bien.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous transmettons votre message à nos équipes.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Chambre modeste mais qui va à l essentiel une bonne literie une douche un wc un lave main ! Juste que la douche et dans la chambre ce n est pas une salle de baim attention ... donc si vous n êtes pas en couple ne pas prendre une chambre pour deux !
Le déjeuner par contre trop cher pour ce qu il y a je vous conseil d aller déjeuner dans une boulangerie !
Autrement assez calme ... juste les gens qui sont irrespectueux et qui font du bruit dans les couloirs en rentrant mais ce n est pas la faute de l établissements !
Je recommande cet hôtel pour une simple nuit qui est tres bien situé

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Avis publié : 18 août 2017

La chambre triple était très propre. Tout était fonctionnel. Le matelas était agréable. Toilette séparée de la douche. Coin lavabo pratique. coin bureau...
A coté de l'hôtel, il y a un courte paille, nous avons passé une bonne soirée.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Avis publié : 26 juillet 2017

pour la 7ème année que je viens dans votre établissement, cela veut dire que je suis satisfait. L'accueil est excellent, un repos calme, le petit déjeuner satisfaisant, le parking est correct. L' établissement est propre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Thibaut D, Directeur général de Hôtel ibis budget Meudon Paris Ouest, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Avis publié : 16 juillet 2017

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires