Avis sur Maison Rouge

Options : Réservations
Options : Réservations
Meudon, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil vraiment sympathique, produits vraiment très frais, un bon tour de main en cuisine, plat préparé quasiment devant vous.
Bonne adresse à Meudon !

Visité en octobre 2013

Boulogne-Billancourt, France
“bistrot de quartier”
Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons eu l'occasion d'aller dans ce restau de quartier plusieurs fois et finalement nous sommes un peu déçus. Après un vrai enthousiasme la première fois : cuisine fraîche et inventive, service sympa, bonne ambiance globale, nous y sommes retournés et avons été déçus un peu plus chaque fois : accueil pas du tout sympathique, cuisine moins savoureuse et prix augmentés... Dommage ....

• Visité en novembre 2013
“Incontournable!”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Ayant entendu parler de ce restaurant par une de mes connaissances , nous y sommes allez avec des amis .Quel ne fut ma surprise en découvrant une cuisine gouteuse et authentique, avec des produits frais , le chef maitrise sans aucun doute l'art culinaire.Seul bémol, quelques courant d'air dans la salle, mais suite a ma remarque , le patron nous rassura en nous informant de travaux qui seront effectués très prochainement pour éviter ce petit désagrément.
Un endroit a ne pas rater pour tous les amoureux de la bonne cuisine .

“Très moyen”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Comme indiqué sur un autre commentaire, les prix ont beaucoup augmenté et ne sont pas en rapport avec la prestation.
Le service est on ne peut plus froid, voire glacial pour un bistrot de quartier.
En octobre il fait froid dans la salle, je n'ose pas imaginer en hiver. Pas de double vitrage, l'air froid passe et circule...
Je n'y retournerai pas

• Visité en octobre 2013
Meudon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été surpris de découvrir cette petite adresse avec un accueil chaleureux et très convivial . Un repas : entree plat dessert à 28 e ,prix très abordable pour une qualité de produits exceptionnels avec une pointe d originalité et de recherche dans certain plat. Équipe toujours à votre service pour vous faire passer un bon moment.super adresse que nous vous conseillons . Mais réserver car ils sont toujours complet.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Rouge ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Maison Rouge ?