“Le meilleur de Meudon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Comme le dis le titre c'est de loin le meilleur restaurant de Meudon et même des alentours à mon avis.
Super équipe, super chef, super produits!
Des plats traditionnels aux bonnes surprise originales j'y vais souvent et je n'ai jamais été déçu!
Réserver par contre car sa popularité se vois aussi aux salles combles quotidiennement

Avis publié : 20 janvier 2014

de bons produits du marché, une carte travaillée mais simple et surtout de saison, une équipe dynamique

Avis publié : 18 décembre 2013

Accueil vraiment sympathique, produits vraiment très frais, un bon tour de main en cuisine, plat préparé quasiment devant vous.
Bonne adresse à Meudon !

Avis publié : 26 novembre 2013

nous avons eu l'occasion d'aller dans ce restau de quartier plusieurs fois et finalement nous sommes un peu déçus. Après un vrai enthousiasme la première fois : cuisine fraîche et inventive, service sympa, bonne ambiance globale, nous y sommes retournés et avons été déçus un peu plus chaque fois : accueil pas du tout sympathique, cuisine moins savoureuse et prix augmentés... Dommage ....

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Ayant entendu parler de ce restaurant par une de mes connaissances , nous y sommes allez avec des amis .Quel ne fut ma surprise en découvrant une cuisine gouteuse et authentique, avec des produits frais , le chef maitrise sans aucun doute l'art culinaire.Seul bémol, quelques courant d'air dans la salle, mais suite a ma remarque , le patron nous rassura en nous informant de travaux qui seront effectués très prochainement pour éviter ce petit désagrément.
Un endroit a ne pas rater pour tous les amoureux de la bonne cuisine .

Les voyageurs ayant consulté Maison Rouge ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Maison Rouge ?