“la bonne surprise”

Options : Réservations
Meudon, France
“la bonne surprise”
Avis écrit le 10 février 2014

je pensais que c'était le bistrot des marchands du marché, mais non une vraie surprise, un vrai resto avec une vraie carte. Des produits frais bien préparés.

Visité en janvier 2014

“Le meilleur de Meudon”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Comme le dis le titre c'est de loin le meilleur restaurant de Meudon et même des alentours à mon avis.
Super équipe, super chef, super produits!
Des plats traditionnels aux bonnes surprise originales j'y vais souvent et je n'ai jamais été déçu!
Réserver par contre car sa popularité se vois aussi aux salles combles quotidiennement

“simple et efficace”
Avis écrit le 20 janvier 2014

de bons produits du marché, une carte travaillée mais simple et surtout de saison, une équipe dynamique

• Visité en décembre 2013
Meudon, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Accueil vraiment sympathique, produits vraiment très frais, un bon tour de main en cuisine, plat préparé quasiment devant vous.
Bonne adresse à Meudon !

Visité en octobre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“bistrot de quartier”
Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons eu l'occasion d'aller dans ce restau de quartier plusieurs fois et finalement nous sommes un peu déçus. Après un vrai enthousiasme la première fois : cuisine fraîche et inventive, service sympa, bonne ambiance globale, nous y sommes retournés et avons été déçus un peu plus chaque fois : accueil pas du tout sympathique, cuisine moins savoureuse et prix augmentés... Dommage ....

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Rouge ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Maison Rouge ?