“Le meilleur restaurant de Meudon”

Crêperie le Belem
Réservez avec
Crêperie le Belem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 49 Restaurants à Meudon
Options : Réservations
Description : BIOLOGIQUE – Farine, lait, œufs… ici, tous les ingrédients utilisés pour la confection des pâtes à galette et à crêpes sont estampillés biologiques. GOURMANDES – Des recettes traditionnelles gourmandes (Complète, Soubise…) ou des associations plus originales (pommes de terre et fromage à raclette, Saint-Jacques et fondue de poireaux…), la carte vous promet des galettes et des crêpes pour tous les goûts. A déguster avec un cidre bien frais, à l’intérieur, ou en terrasse les jours de beau temps.
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous sommes plutôt difficiles en matière de restaurant mais nous sommes conquis par le Belem sur lequel nous embarquons régulièrement.

Les crêpes sont très bonnes, le service (vraiment) très sympa. La courte carte est compensée par des crêpes du jour originales et souvent renouvelées. Ne manquez pas la Nougatine et la Bounty !

Le décor de la salle est également remarquable (les photos sont prises par quelqu'un de l'équipe).

Avis publié : 10 avril 2014

Les crepes sont bonnes (surtout la caramel beurre sale) mais le serveur est tres desagreable, a eviter...

Avis publié : 10 mars 2014

Meilleur rapport qualité / prix ... pour le restaurateur!Tout compris compter 25€. La déco est très cheap. Les crêpes sont bonnes. Je ne recommande pas spécialement.

Avis publié : 17 janvier 2014

Horriblement chère des crêpes à 16 € !!!! Certes elles sont bonne mais il ne faudrait pas prendre les gens pour des andouilles !

Sabine T, service en salle de Crêperie le Belem, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Votre commentaire me laisse perplexe, étant donné que le prix de nos galettes varie entre 5,5€ et 15€ (pour la plus chère, la noix de St Jacques), la moyenne étant d'environ 10€ (8,70 pour une complète).

Sans doute vous êtes-vous trompé d'établissement...

Sabine

Avis publié : 9 novembre 2013

superbe moment, crêpes bio divines, très bonne ambiance. En bref un très bon restaurant de quartier à refaire absolument. Crêpe nougatine....un délice!!! Merci à toute l'équipe très accueillante

Les voyageurs ayant consulté Crêperie le Belem ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Crêperie le Belem ?