“Très bonne surprise”

Classé n° 9 sur 47 Restaurants à Meudon
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Accueil chaleureux et cuisine gourmande aux origines diverses (méditerranéenne, fusion)
Clamart, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'étais déjà allée dans ce restaurant il y a quelques mois et j'avais aimé mais trouvais la note un peu salée, même si les assiettes étaient énormes, mais je n'ai pas toujours un tel appétit.
Maintenant il n'y a plus de formule imposée et plus de choix à la carte, on peut donc prendre un plat unique ce qui revient moins cher et est mieux pour ceux (et celles) qui font attention à leur ligne!

• Visité en novembre 2013

“Un cher pour e que c'est”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes allés un dimanche midi en famille. Restaurant correct, cuisine bonne mais sans plus. Les plats ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiques : 17 euros le plat cela ne les vaut pas.
Décor moyen. Un peu déçus car on s'attendait à mieux aussi bien coté qualité et présentation des plats que côté ambiance.

• Visité en novembre 2013
Clamant
“Bon accueil”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon accueil cadre refait à neuf.menu du midi correcte mais un peu cher à la carte.donc il faut être à la hauteur.cela manquait à Meudon centre.

• Visité en août 2013
Meudon, France
“Bon restaurant sur Meudon”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Depuis quelques semaine je profite de la formule du midi qui est variée et d'un rapport qualité/prix excellent. Le service est à la hauteur, le patron ainsi que la serveuse sont fort à l'écoute. Le restaurant tout neuf est agréable.

• Visité en octobre 2013
Meudon
“Un bon nouveau resto à Meudon”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Déjà testé plusieurs fois le restaurant ( formule le midi ou à la carte le soir) qui a ouvert récemment
- Propriétaire et ambiance très sympa
- plats copieux et renouvellement de la carte
- salle bien décorée (idem pour la terrasse)
Seul petit bémol, le prix : 30 Euros pour entrée-plat-dessert que j aurai pour ma part plus vu à 25 Euros

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bistroquet ?