“Belle Surprise..”

Le Bistroquet
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Accueil chaleureux et cuisine gourmande aux origines diverses (méditerranéenne, fusion)
Avis publié : 2 décembre 2013

Testé un midi lors d'un déj travail... Endroit sympathique ..servi rapidement ....plats et quantité à la hauteur de la carte.
Je pense le tester de nouveau un WE en famille lors d'une ballade dans la forêt à proximité.

Avis publié : 28 novembre 2013

J'étais déjà allée dans ce restaurant il y a quelques mois et j'avais aimé mais trouvais la note un peu salée, même si les assiettes étaient énormes, mais je n'ai pas toujours un tel appétit.
Maintenant il n'y a plus de formule imposée et plus de choix à la carte, on peut donc prendre un plat unique ce qui revient moins cher et est mieux pour ceux (et celles) qui font attention à leur ligne!

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y sommes allés un dimanche midi en famille. Restaurant correct, cuisine bonne mais sans plus. Les plats ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiques : 17 euros le plat cela ne les vaut pas.
Décor moyen. Un peu déçus car on s'attendait à mieux aussi bien coté qualité et présentation des plats que côté ambiance.

Avis publié : 15 octobre 2013

Bon accueil cadre refait à neuf.menu du midi correcte mais un peu cher à la carte.donc il faut être à la hauteur.cela manquait à Meudon centre.

Avis publié : 7 octobre 2013

Depuis quelques semaine je profite de la formule du midi qui est variée et d'un rapport qualité/prix excellent. Le service est à la hauteur, le patron ainsi que la serveuse sont fort à l'écoute. Le restaurant tout neuf est agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Meudon-la-Forêt, Meudon