“Très agréable”

Le Bistroquet
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Accueil chaleureux et cuisine gourmande aux origines diverses (méditerranéenne, fusion)
Avis publié : 9 mai 2014

Un cadre sympathique avec une équipe très sympathique. Des plats savoureux avec un bon rapport qualité prix. Une terrasse agréable qui ouvre aux beaux jours.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Très bonne accueil, le patron et sympa et a le sens tu client la nourriture et excellente je recommande cette adresse pour allez découvrir de bon plat

Avis publié : 13 mars 2014

Diner CE SOIR? presque de travail . Très correct. Bien installés;salle peu intime mais des efforts de déco. Excellent pavé de boeuf sauce au poivre, avec des pommes grenailles, 25 cl de bordeaux. 20€. Service sympa mais d'apparence nonchalante. Peur décoller en contrôlant mieux ses prix. Bonne base pour devenir LE restaurant du quartier. pour y être allé plusieurs fois, un petit verre offert à la fin serait un vrai plus marketing;

Avis publié : 25 janvier 2014

Une belle surprise que ce bistroquet! Le service est avenant et les plats sont très bons. Un petit effort sur la décoration (notamment l'éclairage trop fort) et ce sera parfait!

Avis publié : 2 décembre 2013

Testé un midi lors d'un déj travail... Endroit sympathique ..servi rapidement ....plats et quantité à la hauteur de la carte.
Je pense le tester de nouveau un WE en famille lors d'une ballade dans la forêt à proximité.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Meudon-la-Forêt, Meudon