“Très bonne adresse”

Le Bistroquet
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Accueil chaleureux et cuisine gourmande aux origines diverses (méditerranéenne, fusion)
Avis publié : 29 mai 2014

Le décor est très joli, spacieux et contemporain, avec une belle harmonie de couleurs. Le propriétaire et le personnels sont très souriants et très professionnels. La salle est très grande, et les tables sont espacées, on n'est ainsi pas dérangés pas le bruit des voisins.
Les plats sont délicieux et bien présentés. Le rapport qualité prix est excellent. Et il y a une terrasse pour les beaux jours !
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous y avons diné recemment, le patron est très sympathique, le personne aussi le restaurant est propre et la nourriture est très bonne... Nous étions 5 nous avons tous été satisfaits par nos différents plats. On reviendra pour y diner en terrasse quand il fera beau...

Avis publié : 9 mai 2014

Un cadre sympathique avec une équipe très sympathique. Des plats savoureux avec un bon rapport qualité prix. Une terrasse agréable qui ouvre aux beaux jours.

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Très bonne accueil, le patron et sympa et a le sens tu client la nourriture et excellente je recommande cette adresse pour allez découvrir de bon plat

Avis publié : 13 mars 2014

Diner CE SOIR? presque de travail . Très correct. Bien installés;salle peu intime mais des efforts de déco. Excellent pavé de boeuf sauce au poivre, avec des pommes grenailles, 25 cl de bordeaux. 20€. Service sympa mais d'apparence nonchalante. Peur décoller en contrôlant mieux ses prix. Bonne base pour devenir LE restaurant du quartier. pour y être allé plusieurs fois, un petit verre offert à la fin serait un vrai plus marketing;

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Meudon-la-Forêt, Meudon