“Cuisine aux parfums intenses...!”
Avis sur Le Bistroquet

Le Bistroquet
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Meudon
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Accueil chaleureux et cuisine gourmande aux origines diverses (méditerranéenne, fusion)
“Cuisine aux parfums intenses...!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Que ce soit mon entrée Méditerranéenne ou mon plat de pâtes thaï aux crevettes, les saveurs sont multiples et intenses, voire épicées, mais excellentes! Cadre en terrasse très agréable plus accueil adorable, vin rosé de Provence en " pot" de qualité, le tout assorti d'un rapport qualité-prix attractif font de cette découverte une adresse que je conseille.

Olivet, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Certainement une des meilleures adresses de MEUDON et des communes voisines : agréable salle de restaurant avec des tables espacées, une décoration à la fois moderne et intimiste. Nouvelle carte d'été et toujours des plats au choix sur l'ardoise, en fonction des sélections du patron. Cuisine de grande qualité et imaginative. Personnel accueillant discret et efficace. Avec en bonus un patron chaleureux et souriant.

Terrasse couverte très agréable même en demi-saison. A découvrir le midi ou le soir.
Excellent rapport qualité/prix

• Visité en juillet 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 29 mai 2014

Le décor est très joli, spacieux et contemporain, avec une belle harmonie de couleurs. Le propriétaire et le personnels sont très souriants et très professionnels. La salle est très grande, et les tables sont espacées, on n'est ainsi pas dérangés pas le bruit des voisins.
Les plats sont délicieux et bien présentés. Le rapport qualité prix est excellent. Et il y a une terrasse pour les beaux jours !
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
“un endroit bien sympathique”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y avons diné recemment, le patron est très sympathique, le personne aussi le restaurant est propre et la nourriture est très bonne... Nous étions 5 nous avons tous été satisfaits par nos différents plats. On reviendra pour y diner en terrasse quand il fera beau...

• Visité en avril 2014
“Très agréable”
Avis écrit le 9 mai 2014

Un cadre sympathique avec une équipe très sympathique. Des plats savoureux avec un bon rapport qualité prix. Une terrasse agréable qui ouvre aux beaux jours.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Bistroquet ?