“À éviter”

Classé n° 35 sur 47 Restaurants à Meudon
Cuisines : Japonaise
“À éviter”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je me suis fait livrer mon repas du midi: assortiment de sashimi thon, saumon, macro, daurade!
L odeur est très forte à l ouverture de la boîte! Je sens et ré-sens, mais rien n y fait. Quelque chose n est pas frais!
J appelle le restaurant pour leur dire, ces derniers me répondent qu il doit s agir du macro, et me préparent une nouvelle commande.
Le temps de réfléchir, je décide de rapporter le tout ayant perdu confiance!
À l accueil du restaurant je demande mon remboursement, ce que la propriétaire consent, en me disant finalement qu il doit s agir du radis noir...
Devant tant de doute, et surtout ce manque de surprise de la part des propriétaires, je cours à la boulangerie du coin pour un sandwich!
Espérons qu il ne s agisse que d un loupé à l occasion des 30 degrés actuels!!??

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sakanaya ont aussi consulté

Meudon-la-Forêt, Meudon
Meudon, Hauts-de-Seine

Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vélizy-Villacoublay, Yvelines
Clamart, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Sakanaya ?