“Hors normes”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Tout est parfait du début à la fin, l'accueil, le repas, le service, la qualité...et le sourire d'Annette :)

Avis publié : 19 décembre 2013

A l'occasion des fêtes qui approchent notre DG nous a invité à l'Escarbille. Que du bonheur ! Cuisine inventive, créative, je vous recommande les noix de St Jacques et le turbot à tomber !!Un réel moment de plaisir.

Avis publié : 6 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple un soir, accueil très sympa. A part le sommelier très professionnel mais qui s'écoute beaucoup parler, j'ai trouvé le service rapide, attentionné et chaleureux. Le turbot est une spécialité du chef, sa sauce (une espuma de citronnelle) est une tuerie, le foie gras est superbe, et le dessert Mont-Blanc mandarine chataigne était une belle réussite. La carte des vins est intéressante, avec des petits producteurs que l'on découvre, mais essayez d'éviter le sommelier. Les portions sont correctes, il y a un voiturier car se garer peut être difficile, et il vaut mieux arriver après le coup de feu.

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes allés encore une fois en famille à l'Escarbille, mais cette fois c'est la dernière. L'accueil est pédant, froid, on ne vous reconnait pas !!! Nous avons eu le toupet de prendre du champagne pour l'apéritif mais pas de vin !! J'ai cru que le sommelier allait jeter la carte à la figure. La carte propose un menu d'appel à 50€ mais pratiquement tous les plats nécessite un supplément... Autant proposer une carte un peu plus chère. Le seul moment où on vous adresse un sourire (froid et distant) c'est quand vous sortez votre carte bleue.
Un peu d'humilité leur permettrait pourtant de progresser !!!

Avis publié : 18 novembre 2013

ambiance tres provinciale pour ce restaurant en plein Meudon;en arrivant la personne de l'acceuil etait un peu depassee par le coup de feu tout relatif;par contre le service est parfait et le sommelier est tres ouvert et sympa.La qualite des plats est bonne sans plus:entree pate de tete sans interet (la tarte aux cepes etait tres bonne) le turbot est bon mais une sauce pas assez reduite a mon gout, dessert tres quelconque nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté L'Escarbille ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escarbille ?