“excellente soirée de st valentin”
Avis sur L'Escarbille

L'Escarbille
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Meudon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 15 février 2014

excellence du menu pour une soirée st Valentin .
Grandiose le sommelier pour le choix des vins .
Service superbe , agréable ,qualité , et sourire rien ne manque .
un grand merci .
nous reviendrons très vite
Mme colombet

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escarbille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Tout est parfait : l'accueil, le repas, le service, la qualité...et tout cela avec sourire et discretion

Avis publié: 17 janvier 2014

Tout est parfait du début à la fin, l'accueil, le repas, le service, la qualité...et le sourire d'Annette :)

Avis publié: 19 décembre 2013

A l'occasion des fêtes qui approchent notre DG nous a invité à l'Escarbille. Que du bonheur ! Cuisine inventive, créative, je vous recommande les noix de St Jacques et le turbot à tomber !!Un réel moment de plaisir.

Avis publié: 6 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple un soir, accueil très sympa. A part le sommelier très professionnel mais qui s'écoute beaucoup parler, j'ai trouvé le service rapide, attentionné et chaleureux. Le turbot est une spécialité du chef, sa sauce (une espuma de citronnelle) est une tuerie, le foie gras est superbe, et le dessert Mont-Blanc mandarine chataigne était une belle réussite. La carte des vins est intéressante, avec des petits producteurs que l'on découvre, mais essayez d'éviter le sommelier. Les portions sont correctes, il y a un voiturier car se garer peut être difficile, et il vaut mieux arriver après le coup de feu.

Les voyageurs ayant consulté L'Escarbille ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Meudon, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escarbille ?