“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Escarbille

L'Escarbille
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Meudon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sevres, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La cuisine est parfaite !!! Le sommelier est vraiment de bons conseils et rattrape les erreurs de son collègue( chef de salle) qui est hautain et qui manque de professionnalisme
J'y retournerai mais en demandant a être servi par quelqu'autre

Meudon, France
“très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous aimons partager un bon anniversaire en famille dans ce restaurant. Nous sommes allés à plusieurs reprises et l'expérience a toujours été réussie. Je recommande l'Escarbille pour sa table de haut niveau. Encore bravo au chef.

• Visité en septembre 2013
“Cuisine tres raffinee !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous dinons de temps en temps pour des occasions speciales et sommes toujours tres satisfaits de la cuisine de l'Escarbille !

• Visité en mars 2014
Versailles, France
“Décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous y sommes allés avec mon mari pour la 4e fois et nous avons été particulièrement déçus cette fois-ci. Attente très longue (nous sommes restés 2h30 alors que nous avons pris un apéritif et un menu classique), pièce bruyante (rdc), baba au rhum sec (!) et ils se sont trompés 2 fois sur l'addition (30€ de différence..). Bref, je ne pense pas que nous y retournerons. Le sommelier fait effectivement le service (nous avons demandé 3 fois l'addition), il manque un chef de salle qui soit présent de l'accueil jusqu'au départ des clients. Dommage, j'aimais bien cet endroit.

• Visité en mars 2014
“Très bonne maison !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un classique... Qui marche bien . Accueil, qualité des plats, service, cadre tout est discret mais parfait.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escarbille ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine

Versailles, Yvelines
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escarbille ?