“Décevant ”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
“Décevant ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

La cuisine se veut élaborée à partir de bons produits et c'est le cas. Les saveurs ne sont pas toujours très bien en harmonie, le pain présenté sous forme de petites navettes n' est pas très bon. La cuisson des viandes est par contre parfaite. Les desserts n' ont rien d'exceptionnels tout comme le cadre qui donne une impression de pas terminé. La carte des vins est assez chère. On ressort de ce restaurant avec un avis partagé globalement bien mais inégal et décevant.

Boulogne-Billancourt, France
“Belle et bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes allés dîner à la escarbille pour notre anniversaire de mariage, nous voulions une bonne table sans "chichi" mais de qualité. Nous avons trouvé dans ce restaurant exactement ce que nous recherchions:, service impeccable, gentillesse du serveur, et les plats raffinés et bien dosés. Nous avons dîner dans le jardin, il faut juste savoir que les trains passent assez fréquemment, on s'y fait mais il est sûr que cela serait mieux sans!!!!
Nous y retournerons certainement avec plaisir.

• Visité en juin 2014
Noisy-le-Roi, France
“Un digne étoilé ”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

L'Escarbille, comme son cousin Versaillais l'Angelique, procure tous le plaisir d'un digne étoilé de province, a deux pas de la capitale : un cadre apaisé presque bucolique, une cuisine de grande qualité ne franchissant pas la limite de la sophistication prétentieuse, un sommelier hors pair. Que demander de plus ?

Sevres, France
“Très bon”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La cuisine est parfaite !!! Le sommelier est vraiment de bons conseils et rattrape les erreurs de son collègue( chef de salle) qui est hautain et qui manque de professionnalisme
J'y retournerai mais en demandant a être servi par quelqu'autre

Meudon, France
“très bonne table”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous aimons partager un bon anniversaire en famille dans ce restaurant. Nous sommes allés à plusieurs reprises et l'expérience a toujours été réussie. Je recommande l'Escarbille pour sa table de haut niveau. Encore bravo au chef.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escarbille ont aussi consulté

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Meudon, Hauts-de-Seine

Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escarbille ?