“excellent rapport qualité prix pour la formule du midi”
Avis sur La Cour des Lys - FERMÉ

La Cour des Lys
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

A 17,50 € pour un gastro, toques Lyonnaises, entrée, plat et dessert avec un verre de vin et un café que de dire de plus...
Bon d'accord, ne vous attendez pas à du choix, il n'y en aura pas, ne vous attendez pas à l'originalité des autres menus qui semblaient très bon.
Pour un tel prix canon, l'entrée une terrine écrevisses manquait un peu de saveur, le plat un dos de cabillaud accompagné de pâtes fraîches avec une sauce aux agrumes très bonne et comme dessert une tarte chocolat caramel, les produits sont frais et maisons, cela se sent.
On y retournera pour tester leur menu à 41 €, nos voisins paraissaient enchanter par leur repas.
La salle est superbe, on est plongés dans une ambiance moyenâgeuse, avec un vraie nappe épaisse, des couverts en argent, tout cela pour 17,50 € .... et un service efficace et impeccable

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Je connaissais d 'avant et j ai ete decue de constater que le chef a laissé tomber son côté tres créatif pour revenir à une cuisine beaucoup plus classique certes délicieuse mais quel dommage. De plys la carte est vraiment reduite en terme de choix. Malgré qu il n' y ait rien a redire sur la qualité servie, je n'y retournerais pas tant que le gain de folie du chef ne sera pas au rendez vous.

Avis publié : 15 février 2014

Super restaurant gastro où les prix sont super abordable par rapport à la qualité de la nourriture proposer. A faire absolument.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner à " La Cour des Lys " pour fêter le 1er janvier: à occasion exceptionnelle, menu exceptionnel. L'accueil et le service sont aimables et professionnels. La décoration de l'établissement reste très traditionnelle. Le chef nous propose une cuisine excellente et roborative avec une touche actuelle de salé/sucré ou de terre/mer. Nous avons passé un excellent moment. A recommander

Avis publié : 22 septembre 2013

Très très bon raport qualité prix rien a redire du gastro pour un prix tous doux merci pour ce merveilleux repas

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Lys ont aussi consulté