“Movais accueil” 1 5 étoiles
Avis sur La Cour des Lys

La Cour des Lys
Réservez avec
La Cour des Lys n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 20 Restaurants à Meximieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
“Movais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Etions dejà venus et avions ėtė ravis. Cette fois-ci accueil excėcrable, les couverts ėtaient sales et il restait dans les coupelles des miettes de pain de repas precedents. Nous voulions diner au champagne et impossible d'avoir une carte. La serveuse est revenue un long moment après avec un carnet et un stylo et commença à ėnoncer des marques mais pas de tarif. Nous sommes partis car l'ambiance que nous avions connue avait disparu.

Meximieux, France
“Comme promis, nous y sommes retournés”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes venus déjeuner un samedi et avons choisi le menu " une part de rêve " à 41,00 €. Nous avons été enchanté par le filet de turbo cuit à la perfection. Pour les amateurs de chocolat, nous vous recommandons la spécialité maison ( boule fondante ) une merveille ! Le serveur très professionnel était fort sympathique.

• Visité en mai 2014
“excellent rapport qualité prix pour la formule du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A 17,50 € pour un gastro, toques Lyonnaises, entrée, plat et dessert avec un verre de vin et un café que de dire de plus...
Bon d'accord, ne vous attendez pas à du choix, il n'y en aura pas, ne vous attendez pas à l'originalité des autres menus qui semblaient très bon.
Pour un tel prix canon, l'entrée une terrine écrevisses manquait un peu de saveur, le plat un dos de cabillaud accompagné de pâtes fraîches avec une sauce aux agrumes très bonne et comme dessert une tarte chocolat caramel, les produits sont frais et maisons, cela se sent.
On y retournera pour tester leur menu à 41 €, nos voisins paraissaient enchanter par leur repas.
La salle est superbe, on est plongés dans une ambiance moyenâgeuse, avec un vraie nappe épaisse, des couverts en argent, tout cela pour 17,50 € .... et un service efficace et impeccable

• Visité en avril 2014
“Decue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Je connaissais d 'avant et j ai ete decue de constater que le chef a laissé tomber son côté tres créatif pour revenir à une cuisine beaucoup plus classique certes délicieuse mais quel dommage. De plys la carte est vraiment reduite en terme de choix. Malgré qu il n' y ait rien a redire sur la qualité servie, je n'y retournerais pas tant que le gain de folie du chef ne sera pas au rendez vous.

Etampes, France
“Très bon gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super restaurant gastro où les prix sont super abordable par rapport à la qualité de la nourriture proposer. A faire absolument.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Lys ont aussi consulté

Meximieux, Ain
Meximieux, Ain

Vous connaissez La Cour des Lys ? Partagez vos expériences !