“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur L'escale

L'escale
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Meximieux
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Idéal pour vos déjeuners d'affaires, groupes ou pour faire une pause autour d'une patisserie maison ou pour prendre un apéritif, le restaurant L'escale vous accueille à Meximieux tout au long de la journée dans un espace avec 2 salles et une terrasse au calme.
Avis publié : 19 juin 2018

Je suis venu là sur les conseils de tripadvisor, en déplacement professionel à Meximieux (si! si!)
Un rosé pétillant en apéro (très fruité)
Entrée salade au chèvre et poulet
Plat brandade de nîmes en cassolette
dessert : salade de fruits frais (sans orange , je suis intolérant)
Service impec.

un grand parking à proximité immédaite.
je n'ai pas souvenir s'il y avait le wifi mais la 4G passait bien.

il y a pas mal de photos sur le thème de l'aviation, j'ai oublié de demander pourquoi.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018

Très déçue des plats au regard des critiques favorables. Nous sommes allés dîner un lundi soir. Les menus sont très chers pour le contenu. La salade de chèvre était basique, le saumon avec des pommes de terre sans goût, le dessert pas marquant. Le repas des enfants très classique sans recherche, avec des frites, et une glace industrielle. Nous n'avons pas essayé le menu du midi, peut-être que ce n'est pas la même qualité...

Avis publié : 3 juin 2018

J'ai fais une halte avec ma femme dans se restaurant proposé par Trip...au bonheur !!! Nous avons prit une boite chaude et une assiette. Nous n'avions pas prévu de prendre de dessert mais vu les conditions (serveuse sympa, plat savoureux,...) on a succombé. Une crème brûlée et un pain perdu...olala que c'était bon !!! Merci pour se très bon moment !!!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 mai 2018

Après consultation des avis très favorables sur cet établissement, nous avons réservé le matin même pour un groupe de 12 personnes. La formule de midi à 15 Euros est de très bon niveau(choix, qualité, cuisine savoureuse, service) accompagnée de vins au pichet de bon niveau. Les cuisses de grenouilles étaient excellentes! La patronne et le personnel sont prévenants, attentifs, accueillants, la salle est moderne, bien décorée.
Mérite de s'arrêter sans aucun doute, à la prochaine occasion( pour visiter PEROUGES, par exemple). Merci encore!

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Cadre sympathique, service agréable et efficace, menu du jour d’un bon niveau et à un tarif très acceptable ( excellent rapport qualité prix). À refaire.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L'escale ont aussi consulté

Meximieux, Ain

Saint-Jean-de-Niost, Ain

Vous connaissez L'escale ?