“Une bonne table”
Avis sur Le Grand Puech

Le Grand Puech
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Grand Puech n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Mimet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une bonne table”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous y sommes aller un dimanche midi. Le cadre manque un peu de chaleur mais la vue est superbe. Le repas est conforme notre attente: délicieux. Les plats sont soigneux et les saveurs au rendez-vous.

Cependant, les portions sont petites et la tartelette aux framboises était un peu pauvre en fruits. De plus on aurait préféré une crème pâtissière plus consistante au lieu de ce qui ressemblait plus à une crème liquide anglaise.

La qualité y est mais la quantité est à revoir ( surtout lorsqu'on commande à la carte).

Visité en juillet 2014

Gardanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine Gastronomique à prix corrects”
Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois dans cet excellent restaurant qui propose une cuisine régionale avec des produits d'excellente qualité, travaillés avec art par le patron M XXXXXX et son équipe. Les prix sont raisonnables et l'ambiance chaleureuse. Je le recommande vivement!!!!

Michel B (Gardanne)

• Visité en juillet 2014
Simiane-Collongue, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bonne table gastronomique à découvrir dans la région.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Découvert par hasard suite à un cadeau smartbox, nous avons apprécié une très bonne cuisine, originale et savoureuse, le service a été impeccable et l'accueil très chaleureux de tout le personnel et particulièrement le patron. Nous y retournerons certainement pour découvrir d'autres plats proposés, dans une ambiance conviviale et pour la très belle vue depuis la salle de restauration.

• Visité en juillet 2014
“Très bon”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nourriture de qualité service rapide et efficace très belle vue
A privilégier le soir entre amis en famille ou en couple

Montpellier, France
“Voilà ça c'est tout simplement bon !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Une belle vue, un beau restaurant, un menu incroyable, une chef extraordinaire: Voilà c'est tout simplement BON !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Puech ont aussi consulté

Fuveau, Bouches-du-Rhone
Gardanne, Bouches-du-Rhone

Fuveau, Bouches-du-Rhone
Mimet, Bouches-du-Rhone

Mimet, Bouches-du-Rhone
Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Grand Puech ?