“repas de pâques excellent”
Avis sur Le Grand Puech

Le Grand Puech
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Mimet
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

repas de Pâques excellent !!
Tous les plats présentés sont raffinés tant sur le goût que sur la présentation.
Le service est impeccable, l'accueil chaleureux.
N'hésitez pas , ce restaurant est à découvrir !!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Endroit très charmant, propriétaire très sympathique et cuisine raffinée, sans bling bling qui plus est, tout était vraiment bien. Sans compter ce joli petit village de Mimet si provençal que j'aime beaucoup retrouvé de temps à autre. Mention spéciale pour les raviolis aux cèpes et les dessert qui étaient vraiment extra; le reste étant très bon aussi (petit velouté de choux fleur hummm!). Un grand chapeau à l'équipe. Je leur souhaite un beau développement.

Avis publié : 18 mars 2018

Accueil sympathique, créativité et qualité des produits au rendez vous, juste excellent a faire découvrir

Avis publié : 8 mars 2018

Petit coin de Provence mimet est le plus haut village des bouches du Rhône et son restaurant vaut le détour la chef est trés créative

Date de la visite : décembre 2017
François K, Directeur général de Le Grand Puech, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2018

Madame,

Merci pour votre compliment. Vous n'êtes pas au courant que l'équipe et les propriétaires ont complètement changé fin décembre 2017. Notre nouveau chef, Matthieu Matheron, recueille en général de très bonnes appréciations et nous sommes heureux que vous ayez apprécié sa cuisine.

Merci encore.

Avis publié : 3 mars 2018

repas entre amis, très léger tant pour les assiettes mais aussi gustativement, nous n'avons pas osé le dire au cuisinier qui est gentiment venu nous voir à la fin du repas, nous n'avons jamais su le parfum du gâteau que nous avons eu en dessert.
nous étions 6 et 4 d'entre nous ont été malade, nous nous demandons si c'est une coïncidence ou pas ? sans compter l'addition salé, c'est bien dommage car ce restaurant est très bien situé et le cadre (qui devrait être remis au gout du jour) est super.

Date de la visite : mars 2018
François K, Directeur général de Le Grand Puech, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Merci pour ce commentaire.

Nous sommes toujours à l'écoute des avis sur notre cuisine. Nous aimerions avoir les commentaires de vive voix, ce qui nous permettrait de mieux comprendre et ainsi mieux répondre aux goûts de notre clientèle.

Nous prenons un soin extrême à la qualité des produits que nous utilisons et à leur fraîcheur. Tous nos produits sont travaillés chez nous et au dernier moment. Nous respectons scrupuleusement leur conditions de conservation.

Enfin, les goûts de certains clients sont parfois très différents des goûts des autres. L'ambition de satisfaire tout le monde reste "hélas" une illusion, mais nous sommes à sa poursuite.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Puech ont aussi consulté

Fuveau, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Fuveau, Bouches-du-Rhone

Gardanne, Bouches-du-Rhone
Saint-Savournin, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Grand Puech ?