“excellent!!!!!!! Accueil repas tout est plus que parfait!”
Avis sur Villa de Sire Marin - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 juin 2013

accueil est chaleureux par le proprietaire qui prend le temps de discuter et de plaisanter avec nous
le choix est vaste sur le menu et les plats servis sont copieux et excellents de l'entrée au dessert!
A conseiller le tiramisu en dessert vraiment tres tres bon la carte des vins est fournie pour des prix tres raisonnables. Plusieurs fois dans la soirée on nous a demandé si tout allait bien et malgré le fait qu il y ait un groupe de 80 a coté et qu on ne soit que 6 tarif groupon on s'est bjen occupé de nous
conclusion nous sommes plus que satisfait et nous y retournerons car franchement bous avons passé une soirée ideale
Brigitte et jjacques G st savournin

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa de Sire Marin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2013

Un repas de travail prévu depuis longue date dans un cadre qui semblait être paradisiaque au vu des brochures distribuées et de leur site internet.
Quelle déception de constater en arrivant que les lieux étaient laissés à l'abandon, que l'ensemble du mobilier de jardin était dans un état pitoyable, aucun entretien de la piscine entourée d'une dalle en béton brut non balayée, des toilettes et vestiaires habités par un ensemble d'animaux et insectes non invités.
Un repas excécrable où nous avons dû nous contenter de morceaux de gras, os et cartilages provenant d'agneaux cuits en mechoui, accompagné d'une semoule fade. Un vin en cubis dans des belles bouteilles étiquetées "la cuvée du golfe de saint tropez", de surcroit chaud et servi dans des verres à bière, en plastique. Un dessert sensé être un gateau qui n'en avait ni la forme, ni la texture, ni le gout, ou une salade de fruit saveur pharmaceutique.
Le tout servi sur des tables mal dressées et du mobilier sale, pour la modique somme de 30 euros (sans apéritif) !!!!
En bref, n'y allez pas!!!!

Avis publié: 21 mai 2013

Un grand parking bien qu'un peu en friche, 2 grandes salles avec bar et salon, une très belle piscine extérieure avec tables, salons, chaises longues et parasols... Une vue imprenable.. et çà s'arrête là !

Une carte ridicule et une cuisine insipide, du foie gras "maison" qui ne s'avère être que du bloc de foie gras industriel, du tartare de saumon pas frais, pâteux et collant sans aucun goût, de la charcuterie soi-disant Corse uniquement fade, une trilogie de poissons ni frais ni cuits accompagnée de riz blanc cuit à l'eau sans aucune sauce, une souris d'agneau gluante limite bouillie, du magret aussi quelconque que la pièce de boeuf et le tout sans une once d'assaisonnement ou de sel, à part la charcuterie.

Nos voisins de table sont partis sur un "il ne nous reste plus qu'à aller à McDo maintenant".

La crème brûlée probablement aux spéculos est convenable, le Tiramisu ressemble à une panacotta ratée parsemée de morceaux de biscuit, le croustillant chocolat est un biscuit croquant recouvert d'une couche dure, grasse et figée de chocolat de 2 cm d'épaisseur et fait la taille d'un avocat, immangeable.

Peut-être qu'en saison le lieu vaudra le détour pour ses soirées animées autour de la piscine mais surtout... mangez avant.

40 à 50 euros par tête avec le vin et une pétillante, le prix est inversement proportionnel à la qualité !!

Et le pompon : Le patron et plusieurs clients qui fument à l'intérieur et au bar à quelques mètres à peine des tables.

Avis publié: 20 mai 2013

le restaurant est divisé en 2 partie : 1 pour les repas et 1 coté BAR ou les personnes fument avec une musique très forte !!
Très cher !! le foie gras maison c'est du bloc de foie gras !!!! les poissons sont horribles !!!
SURTOUT NE PAS Y ALLER !!! c'est dommage car il y a du potentiel et un beau cadre !!

Avis publié: 18 mai 2013

Ma femme enceinte ... des personne fume au bar du resto ??? normal
2 personne dans le resto , assiette nul , trop cher (8,50 le kfe gourmand)
qualité horible , ne surtout pas allez manger là bas

Les voyageurs ayant consulté Villa de Sire Marin ont aussi consulté