“Un merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Laou

Le Laou
Marne-la-Vallée, France
“Un merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je recommande vivement le"LAOU" !
Dès notre accès à la propriété,nous sommes à la minute séduits par l'ambiance,déjà,grâce à l'accueil de Céline "la propriétaire" ,ensuite par l'environnement,un immense terrain arboré,des hamacs un peu partout,des transats près de la piscine...Adieu le stress!
Les journées commençaient très bien grâce au petit déjeuner, toujours copieux,varié ,bref un très bon moment de convivialité avec Céline.
Le séjour terminé,une envie:"revenir l'année prochaine"!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas voulu de service de chambre,mais cela avait été proposé...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Lynn du roi, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Céline et Pascal nous ont accueillis si chaleureusement dans leur charmante maison. Ils étaient si disponibles, patients et aimables. Nous avons pu bénéficier des judicieux conseils pour les visites. Céline a fait la réservation pour nous dans un excellent restaurant et a même nous y conduit.
L'état de la chambre était irréprochable et c'était un atout d'avoir une cuisine et une belle salle de bains.
Un jardin très reposant avec une belle piscine.
Le petit déjeuner était délicieux et nous avons passé des petits moments de convivialité très agréable avec Céline.
Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013
Galmaarden
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Chaque année, nous venons recharger nos batteries, en famille, dans ce petit coin de paradis.
Farniente, visites, bain de soleil, promenade, nature, rencontres de gens généreux et gentils!
Nous adorons ces vacances au Laou. D autant plus que les propriétaires sont très accessibles, toujours prêts à vous donner un bon tuyau pour une activité , découverte de la région, un resto, un coin à visiter, des balades dans les calanques... Bref, c est ce qu on aime en chambres d hôtes, c est le contact, la proximité. Céline et Pascal, leurs enfants et titou, l ami des enfants.
Leur accueil est spontané et chaleureux.
Bref, si le paradis existe, il ressemble très fort au Laou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Habituée des déplacements, c'est avec un vrai plaisir que je recommande le Laou ! Un accueil chaleureux, un calme absolu, des chambres spacieuses, quant à la literie je souhaiterai la même partout ! Le petit déjeuner est copieux et le cadre très agréable. La localisation entre Marseille et Aix en Provence, permet de découvrir la région facilement et une accessibilité rapide. Si vous avez besoin de conseils ou d'idées pour découvrir la région ou sur les routes à prendre, les propriétaires sont là pour vous aiguillier et vous faire découvrir leur région et les bons plans, et avec le sourire ! Tout est réuni pour passer un très bon séjour, qu'il soit professionnel ou personnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mimet ou ses environs
Villa Victoria B&B
N° 1 sur 4 à Fuveau
Le Grand Puech
Le Grand Puech
N° 3 sur 3 à Mimet

Vous connaissez Le Laou ?

Informations supplémentaires concernant Le Laou

Établissement : Le Laou
Adresse: 138 route de Gardanne, 13105 Mimet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mimet
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mimet
Dans un parc arboré et paysagé, vous pourrez a loisir soit profiter de la piscine soit des espaces de détentes; hamacs, balancelle, terrain de boules, barbecue, etc. Nous mettons à votre disposition frigo et nécessaire pour un repas champêtre.
Nos chambres sont spacieuses et décorées avec soin; soit 2 grandes chambres, soit une suite de 2 chambres. Elles disposent d'un accès indépendant.
Accès WIFI et gratuit.
A 1 km du village, vous pourrez partir découvrir nos chemins de randonnée. Mimet est au pied de la chaîne de l'étoile, village le plus haut des bouches du Rhône.
Notre situation est idéale pour venir décourvrir notre région. A l'Est, la côte bleue, au nord Aix-En-Provence, au sud Marseille et à l'Ouest Cassis et le début de la côte d'azur. Toutes ces destinations a moins de 30 minutes. Nous tenons à votre disposition de la documentation touristique et une liste de restaurants que nous aimons tester pour vous.
Nous sommes à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Laou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.