Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Routier sans routier”
Avis sur Au Tilleul

Au Tilleul
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Mittelhausbergen
Catégorie de prix : 28 $US - 62 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Cet établissement propose un coin brasserie et un coin restaurant. Cet avis concerne le coin brasserie.
la déco, l'ambiance, le contenu de l'assiette, tout a un goût de resto routier, sans les routiers.
une salade d'avocat très assaisonnée, un civet de sanglier très saucé...
bof, très moyen.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci LVLMDZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (66)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

6165 avis sur 66

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Ce restaurant, typique et connu a beaucoup de forces et de faiblesses..

Forces
- service coté brasserie rapide surtout si on prend le plat du jour
- cuisine constante
- acces pratique pour l espace europeen de l'entreprise

Faiblesses
- les travaux ont mal été maitrisés autant pour leur durée que pour l'information client.
- une durée de service longue pour le coté menu (d'où la question posée dès l'entrée ou par téléphone comme indiquée dans un précédent commentaire : coté brasserie ou carte ? )

Au final le coté brasserie comporte un choix varié de plats.. Et est amplement suffisant pour un dejeuner bon, voir copieux et pratique (pour l'accès et la rapidité)


    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Myreil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2012

Une adresse qui a depuis longtemps pris le parti de se reposer sur ses lauriers et de se contenter des clients de midi, ceux qui ne veulent que la quantité ou des retraités qui n'osent plus allez ailleurs ... par habitude.
La nourriture est grasse. La carte n'est pas très originale et ne se renouvelle pas souvent.
Bof, trois fois bof ...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci patrick671702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2012

Une maison qui avait bonne réputation, mais depuis le commencement des travaux rien ne va plus. Le restaurant est en travaux depuis 2 ans au minimum, c'est un vrai trou à courant d'air.
L'accueil est glacial, le service médiocre, la qualité des plats moyen, voir horrible (poisson a la goût de l'ammoniaque), la carte: un désastre : ce que vous voulez commander n'est plus disponible, 30 minutes après avoir passé commande (il fouille peut-être les congélos avant de pouvoir confirmer ?), le vin est placé à 2 m de la table et impossible de se servir, et le service est tellement nul qu'on ne peut pas boire pour oublier son malheur d'être assis ici.
Merci mais plus jamais dans ce restaurant !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
5  Merci Vincent W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2012

lors de la réservation par téléphone, il m'a été demandé si je mange le plat du jour ou à la carte !!??
c'est la première qu'une telle question m'a été posée
.
l'accueil ne serait-il pas le même ?
.
nous avons commandé l'apéritif puis le repas
j'ai commandé un 2° apéritif qui est arrivé après réclamation et après l'amuse-bouche !!

.merci le service
.
concernant les entrées
- épouse = escargots = nickel rien à dire
- moi = salade mixte alsacienne = très très moyen
j'ai demandé du vinaigre (il en manquait à mon goût) et je reçois de la vinaigrette
.
merci le service (bis)
.
concernant le plat
- épouse = tête de veau = trop cuite et sauce sans saveur
- moi = rognons avec sauce crème, sauce commençait à ''figer'' dans l'assiette !!
nous n'étions pas pressés, nous avons pris notre temps pour l'entrée et surtout attendu le vinaigre (voir ci-dessus), il se peut qu'en cuisine nos plats étaient sur une voie de garage avant d'arriver sur la table
.
merci le service (ter)
.
boisson = bouteille de vin mais bouteille mise à l'écart sur une autre table donc impossible de se servir soi-même et le service pour remplir les verres n'était pas à la hauteur
j'ai demandé que la bouteille soit laissée sur notre table, refus du service
.
merci le service (quater)
.
en résumé, pour un adhérent de la chaîne Logis avec 3 marmites à ses critères, établissement à fuir comme la peste
de plus établissement encore en travaux mais aucun panneau d'infos dans le style ''amélioration de l'établissement, nous demandons votre compréhension pour la gène occasionnée''
merci la direction qui donne un mauvais exemple à ses collaborateurs

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
5  Merci schnocleux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Au Tilleul ont aussi consulté

Mittelhausbergen, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin
 
Schiltigheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin
 

Vous connaissez Au Tilleul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page