“Bien reçu”

Ajoutez-la.
Hotel Au Tilleul
“Bien reçu”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Une bonne découverte à proximité de Strasbourg
L'accueil est très chaleureux. On ressent immédiatement le bien être et la gentillesse des patrons. On n'y a pas dîner mais le petit déjeuner est très correct.
Les travaux sont en cours. Les chambres sont très agréables et la décoration est raffinée. Je souhaite que les patrons puissent trouver une solution pour régler leur problèmes de fin de travaux.
En tout cas je note l'adresse pour revenir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Sagy, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois en deux mois que je séjourne dans cet hôtel. La première fois, j'étais dans une chambre qui, sans avoir été rénovée était tout à fait correcte. Je suis aujourd'hui dans une chambre rénovée avec soin et avec goût. Elle est spacieuse et le lit en 160 est confortable avec une literie de qualité. Le restaurant de l'hôtel propose dans sa formule étape un menu avec trois entrées au choix, trois plats principaux et trois dessert. Les plats sont originaux et frais. Pour finir, la formule étape est à un prix plus que correct par rapport à la prestation fournie. À recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mai 2013

2 eme séjour est même si le personnel est agréable , la rénovation de l hotel peine à se terminer les chambres sont confortables tout comme la literie . Un très bon rapport qualité prix proche de Strasbourg

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

j ai sejourner une semainne dans cet hotel bien placer pas trop loin de strasbourg structure assez comfortable mais le raport qualité prix pour moi et decevant surtout au niveau restaurant on se croirait dans un restaurant gastronomique mais les plats sont loin d etre a la hauteur, le petit dejeuner et plutot correct mais trop chere pour moi sinon les chambre sont un peu vielle et on voie quelle ont vecu

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
metz
Avis écrit le 10 janvier 2012

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes en voiture de la station Tram qui mène directement au centre de Strasbourg. Cet établissement récemment rénové est agrandi propose encore un parking un peu sauvage et non terminé. Les chambres sont correctes bien que la salle de bain mériterait à être un peu plus confortable, la baignoire, lavabo et robinetterie d'un autre âge. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 9 euros. Lors de séjour une mavaise odeur d'égouts fottait dans l'établissement. Rapport qualité/prix décevant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mittelhausbergen ou ses environs
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim
Hotel Roi Soleil Strasbourg Mund...
N° 1 sur 1 à Mundolsheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim
Kyriad Prestige Strasbourg Nord ...
N° 2 sur 3 à Schiltigheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim
Ibis Strasbourg Centre Historique
Ibis Strasbourg Centre Historiqu...
N° 41 sur 127 à Strasbourg
3.5 sur 5 bulles 1 225 avis
Kyriad Strasbourg Nord - Palais Des Congres
Kyriad Strasbourg Nord - Palais ...
N° 1 sur 3 à Schiltigheim
Athéna Hôtel & Spa
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Au Tilleul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Tilleul

Établissement : Hotel Au Tilleul
Adresse: 5 rue de Strasbourg, 67206 Mittelhausbergen, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Mittelhausbergen
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Mittelhausberg...
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Au Tilleul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.