“A VOIR”

Hanches, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A VOIR”
Avis écrit le 26 août 2013

Découverte de la vie en Perche il n'y a pas si longtemps qui nous prouve que les anciens savaient vivre et durer en se servant de leur intelligence à utiliser les moyens rudimentaires
qui étaient à leur disposition .

Visité en août 2013

Lorient, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“agréable l'été quand il fait beau”
Avis écrit le 20 mai 2013

la nourriture est simple , mais c'est très agréable d'y déjeuner l'été dehors,
par contre si vous devez manger dedans, c'est vaste, bruyant, ça ressemble à un cantine, ...

Visité en juillet 2012
Château du Loir, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“la vie de notre région”
Avis écrit le 12 mai 2013

une visite intéressante pour toute la famille, sur la vie de la région du perche. nos ancêtres leur façon de vivre et de travailler

Montargis, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“...Discret !”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons été heureux de savoir qu'un office de tourisme existait dans cette petite cité du sud du Perche bien peu connue d'ailleurs. Nous y étions pour un mariage dans un magnifique Manoir pas très loin de là...
Nous avons trouvé l'office un peu juste, pas de produits locaux, uniquement des papiers touristiques, et c'est tout! Dommage car nous avons découvert la région et celle ci est bien plus varié et gaît que ce lieu, donc pas du tout à l'image de cette région du Perche Vendômois.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison du Perche ont aussi consulté

Troo, Loir-et-Cher
Thoré-la-Rochette, Loir-et-Cher

Mondoubleau, Loir-et-Cher
Mondoubleau, Loir-et-Cher

Vous connaissez Maison du Perche ?