“Idéale pour le vélo tranquille !!”

Voie Verte Trans-Ardennes
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Idéale pour le vélo tranquille !!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Revêtement idéale pour la pratique du vélo de monsieur tout le monde. Un peu difficile entre REVIN et FUMAY, par contre la suite vers MONTHERME est magnifique et tout cela dans un décor grandiose de la vallée de la Meuse

Visité en juin 2014

68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Magnifique promenade à chaque saison”
Avis écrit le 24 avril 2014

La voie verte sillonne le long de la Meuse et représente une très jolie promenade à chaque saison mais particulièrement en ce moment, au printemps. Nous sommes partis de Revin, joli cadre pour démarrer. Le paysage est magnifique. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de possibilités en matière d'hébergement car nous avions envie d'y rester quelques jours.... Pas de problème dans le domaine de la restauration... Il y a de quoi faire de bons repas avec les excellents produits de la région ! Il faut souhaiter que le tourisme se développe un peu dans cette zone car elle en vaut vraiment le coup !!! Un lieu à découvrir le temps d'un week end , ou plus longtemps.... mais où dormir ???

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Voie Verte Trans-Ardennes ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Voie Verte Trans-Ardennes ?