“Un restaurant digne de sa réputation”
Avis sur La Cheminee

La Cheminee
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Montfaucon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Besançon, France
“Un restaurant digne de sa réputation”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous étions 2 couples d'amis et cherchions un bon restaurant pour se régaler, c'est chose faite! Décor de la salle un peu suranné mais il en faut pour tous les goûts. Propreté des lieux impeccable, y compris aux toilettes. Service agréable, le personnel en fait ni trop ni pas assez. Des assiettes si copieuses qu'avec un menu entrée/plat/dessert nous avons "calé" devant la coupe de gourmandises offerte en fin de repas. Une addition très correcte aux vues de ce que nous avons mangé: 55€ par personne avec apéritif, menus, 2 bouteilles de vin, cafés. Je conseille vivement cet endroit. Nous y retournerons en été pour la vue dont nous n'avons pas pu profiter cette fois-ci.

Visité en février 2014

MONTFERRAND-LE-CHATEAU
“Un restaurant à découvrir pour des gastronomes ainsi que pour sa vue”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous allons souvent diner avec nos enfants qui sont cuisiniers en Suisse, et que notre fille connait trés bien la maison car elle à beaucoup appris sont métier avec Mr Philippe Gavazi ainsi que David, le foie gras est toujours aussi succulent, de l'entrée aux desserts tous les produits travaillés sont frais ainsi que le pain et fait maison, nous passons toujours un moment agréable pour déguster un repas servi par Liliane et une autre employée qui sont toujours à l 'écoute du client, la carte des menus est variée ainsi q'une trés bonne cartes des vins , dans la salle du fons vous avez une trés belle vue pour l'hiver la salle avec la cheminée, et l'été une trés belle terrasse abritée,si vous passez sur Besançon faite un détour sur Montfaucon qui se trouve à côté pour aller découvrir une trés bonne table excellente.

• Visité en janvier 2014
“Quel super service !”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. A coté d'une cuisine extraordinaire, un service réalisé par une jeune femme enthousiaste et très professionnelle qui visiblement est passionnée par son métier (et même en anglais car nous avions un convive étranger à notre table).
Trop rare aujourd'hui pour ne pas être souligné.
La classe.

Visité en novembre 2013
Besançon, France
“Très bon restaurant avec une magnifique vue”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un très bon repas dans ce restaurant bien placé, permettant une très belle vue sur les alentours de Besançon. Les plats étaient délicieux et très bien présentés. Les cuissons sont bien réalisées et les sauces ont beaucoup de goût. Le foie gras était succulent. La mise en bouche avec les petits pains faits maison en ont ravi plus d'un. Les desserts sont très bons mais parfois un peu compliqués à manger à cause de la présentation. Tout le monde s'est régalé.
Seul petit bémol, pour un repas avec plus de dix personnes et qui dure plus de 4h, nous aurions aimé voir le chef à notre table. Rien de grave, nous recommandons grandement ce restaurant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cheminee ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez La Cheminee ?