“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est sûr, l'entrée du restaurant n'est pas trop engageante. Difficile d'imaginer qu'un resto a la déco plutôt agréable se cache à l'étage de cette façade.

Le personnel est en tout cas gentil et souriant, l'ambiance assez intimiste et le choix de la musique sympa.

Concernant l'essentiel, à savoir, la nourriture, pas de mauvaises surprises. L'ensemble était bon, excepté le vin. Les cuistots tentent des mélanges de saveurs un peu plus élaborés que la moyenne des restaurants. Renseignez-vous bien sur le contenu des plats et vous serez très satisfaits.
Une bonne adresse.

• Visité en avril 2014

Saint-Maur des Fossés
“Bonne cuisine... Mais la déco !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Diner réservé via le site de "La Fourchette". Cela nous donne accès à 30% de remise sur la carte. Mais pas aux menus, attention.
L'entrée extérieur du restaurant est vraiment laide. Des néons, des pancartes... On a l'impression de rentrer dans une pizzéria ou un Kebab... Un long couloir, un escalier, et on arrive dans une salle un peu sombre et vieillotte. On nous installe, dans des fauteuils confortables mais très fatigués. On nous vente la cuisine maison pleine d'épice et de saveur.
La déco est vraiment affreuse, je suis désolé si les gérants me lisent... Mais les tableaux aux murs, entre un portrait moderne de Gregory Lemarchal, et une joueuse de castagnettes, une lumière tamisée avec des petits filtres en plastiques orange pleine de moucherons, et une petite table en plastique au pied de chaque table, censé servir de desserte, genre table de jardin... On est loin du standing d'un resto proposant des tarifs de ce type.
En entrée, je prend salade de gésiers / magrets de canard : OK, bon, mais rien d'extraordinaire. Madame prend salade au lardons avec un œuf mollet. L’œuf est pratiquement dur quand il est servit, alors que justement, j'avais discuté avec la serveuse en plaisantant sur le fait que les œufs mollets était le plat préféré de Madame...
Ensuite, Dorade entière pour Madame, elle l'a trouvé bonne. 2 pavés de bœuf commandé saignant, servies également à point (a priori, vu les autres commentaires, c'est une habitude). L'accompagnement légume tiède, et effectivement, la purée de pomme de terre préparé certainement largement à l'avance, car complétement collée au bol.
Nous avons fait l'impasse sur les déserts, et avons pris un vin blanc à 30 € (6 € dans le commerce). La table d’à coté se plaignait que le vin n'était pas assez frais, mais ça allait pour nous.
Nous avons vraiment pris peur en voyant accroché un chapeau avec des fausses bougies "joyeux anniversaire"... Heureusement pas d'anniversaire ce soir la... Ouf, on a a priori raté un grand moment de Kitch !
Les plus : La dorade entière
Les moins : La déco, les problèmes de cuissons, les prix malgré la réduction, la carte des vins très petites et très cher.
Addition : 75 € (dont une bouteille à 30 €) dont 30% de réduction.

• Visité en février 2014
Herblay, France
“Décevant (très)”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avions réservé pour 2 personnes. Nous serons les seuls clients de la soirée. Pourtant sur la table d'à côté, encore des miettes de pain (du midi ?). Les sièges chestefield (confortables) sont rabibochés avec du scotch noir (bof...). Déco vintage (fleur en tissu sur la table).
L'accueil est agréable et on nous dit que la spécialité du lieu est "la cuisine maison". Quand la carte arrive, le doute l'accompagne...
Entrée : bloc de foie gras (pas vraiment maison) et caviar d'aubergine (lui l'était)
Plat : 2 pavés de boeufs commandés saignants et servis à point. En accompagnement un "écrasé de pommes de terre" servi dans un ramequin qui a visiblement été réchauffé au four. Conséquence, tout a séché et accroché au fond...
En dessert, on nous propose des glaces artisanales. nous nous laissons tenter par le "croquant vanille"... On nous sert un mystère de chez Picard... Tu parles d'une glace artisanale
Le vin... que dire... que des vins à moins de 5 € dans le commerce... Rien de réjouissant...
Addition pour 2 : 95 € pour apéro, entrée, plat, "dessert" et café.
Rapport qualité prix... décevant
Qualité culinaire... décevante
Nous ne reviendrons pas...

• Visité en janvier 2014
Le Port-Marly, France
“Très bonne cuisine, accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Les saveurs sont au rendez-vous, l'accueil est vraiment sympa et chaleureux, l'ambiance est calme et cosy, on s'y sent bien !

• Visité en décembre 2013
paris
“Ma note oscille entre 3 et 4.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Après un long escalier, nous arrivons dans le restaurant, petit endroit très calme, chaleureux et intime. La patronne nous accueille et nous installe sur de gros fauteuils Chesterfield très confortable.

En entrée une salade aux crevettes et chair de crabe aux airs d'asie. La présentation est sympathique, mais le goût du crabe épicée est assez déroutant. L'assiette de chorizo, asperges blanches et parmesan est très simpliste et le chorizo de qualité. Pour les plats, la dorade entière curry et citronnelle est honnête, les saint-Jacques et queues d'écrevisses sauce chablis sont décevantes. Pour les 2 plats, la présentation un peu cheap et démodés mériterait d'être mise au goût du jour.

Service très bon, la patronne nous a donné envie avec les explications de ses plats et à été charmante.

2 entrées, 2 plats, 1 bouteille de cidre: 50 euros en profitant d'une réduction par lafourchette. Sans la réduction, j'aurais mis 3 et non 4 étoiles. Les prix n'auraient absolument pas été en adéquation avec le lieu.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rest'0 Palm ont aussi consulté