Tripadvisor
Montmorency
Publier
Messages
Rechercher

“Repas crêpes en famille”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Montmorency
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L’expérience « La Terrasse » est la promesse d’une passion collective pour la bonne cuisine, pour une variété de cidre et la rencontre avec une équipe conviviale. Comme son nom l’indique, LA TERRASSE vous plonge dans sa verdure, sous ces tilleuls qui n’ont plus d’Age, le dépaysement est assuré. Une parenthèse pour vous ; plus intime, entre amis ou encore en famille de 7 à 77 ans. Nous mettons toutes en œuvres pour que les plus petits aux moins petits passent des moments agréables :). Dans les années qui suivent, nous resterons à l’écoute des désirs de notre clientèle tout en formant de nouvelles amitiés. Au passage merci à tous ceux qui nous font confiance depuis le début. LA TERRASSE se régale de pouvoir continuer de bien nourrir et divertir les gens d’ici et d’ailleurs. A bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonnes crêpes sans chichis
faites avec des produits de qualité. Super repas à des prix abordables. Service très souriant
avec un personnel à l écoute. A conseiller

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (168)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2019

Dès 19h30 le samedi soir le personnel est débordé. Il faut alors réclamer sans cesse pour voir notre diner avancer dans un délais raisonnable. Les crêpes sont correctes mais sans plus. La garniture est basique (buche de chèvre et non crottins...) Une salade verte serait la bienvenue pour apporter une touche de fraicheur.
Trop peu de déco dans la salle . Ça manque de fleurs par exemple.
Les prix sont correctes.
Ce restaurant a pourtant du potentiel...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Très bien pour un diner en terrasse, on a le sentiment d'un parenthèse bucolique tout en restant en plein centre ville.
les produits sont de qualité et l'accueil au top.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Très bon accueil. Le cadre est sympathique avec cette belle terrasse même si la météo n'était pas de la partie. Les galettes sont garnies avec des produits frais. Elles sont copieuses et excellentes. Vous allez vous régaler même pour les petits budgets ! Je vous recommande fortement !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 juillet 2019

Repas très agréable en terrasse, les plats au top avec une carte complète, et un service très aimable et bienveillant ! Rien à redire, n'hésitez pas à faire un tour là bas

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Montmorency, Val-d'Oise
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Montmorency, Val-d'Oise
Saint Brice Sous Foret, Val-d'Oise

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Eaubonne, Val-d'Oise

Vous connaissez La Terrasse ?